𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐘𝐀𝐆𝐀𝐌𝐈

5.2K 200 308
                                    

..⃗. ∂єατн иοτє 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist light: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist light: https://open.spotify.com/playlist/11DvkCJNkzOGcrEg1d5feN?si=Cx-GpCo5Tf-aWLVZXK0eYA&utm_source=copy-link&dl_branch=1


。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ On sait tous que ce mec est toxique, mais pour toi il a un petit côté soft.

✎ Il met sa tête sur ta poitrine, pendant que vous êtes allongés et que tu passes tes doigts dans ses cheveux, il adore ça mais ne l'avouera jamais.

✎ Au début de votre relation, il était vraiment toxique, il s'en fichait pas mal de toi, il refoulait ses sentiments et ne disait à personne que tu étais son/sa copin(e) sauf ses parents. Il contrôlait tout tes faits et gestes, tu devais t'habiller de façon correcte et il ne te donnait aucune affection. Aussi, si tu l'énervais il te menaçait avec son death note. Et pourtant il t'aimait, même si il prétendait du contraire, si jamais tu étais en danger, ce mec te sauverait de n'importe quelle façon mais le plus rapidement possible.

✎ C'est après un certains temps, qu'il s'est adoucit, il te donnait de petites attentions, il te laissait vivre normalement, il ne te menaçait plus et il assumait d'être en couple avec toi.

✎ Même si il ne redeviendra jamais le Light d'avant, il s'est adoucit et il te montre qu'il t'aime.

✎ Si quelqu'un flirt avec toi, cette personne se retrouve automatiquement dans le death note, cet homme est extrêmement jaloux et possessif, tu es à lui et seulement à lui. Sa jalousie maladive vous a déjà causé beaucoup de dispute.

✎ Depuis que vous êtes ensemble, utiliser le death note lui semble beaucoup moins amusant qu'avant, surtout quand il a vu que tu étais effrayé(e) de tout ça.

✎ Misa a faillit te marquer sur son death note, heureusement Light est arrivé à temps.

✎ Même si il n'est pas la personne la plus câlin, quand il est fatigué ou frustré, il te porte jusqu'au lit le plus proche pour t'enlacer.

✎ Même si vos baisers sont long et langoureux, son toucher est doux.

✎ Honnêtement, si tu venais à le quitter, il serait au bout de sa vie.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Ne pense même pas à être au dessus une seule fois, il doit avoir le contrôle.

✎ Tu es son partenaire, alors il ne te fera pas mal sauf si tu le veux, il y aura des soirs où il ira vite et d'autre où cela sera doux et passioné. Je le vois plutôt romantique si il le veut.

✎ Il n'aime pas quand c'est rapide, il préfère prendre son temps pour prêter attention à chaque partie de ton corps, après si tu veux te faire sauter juste avant le lycée il refuse pas quand même.

✎ Complimente le pendant l'acte, dis lui qu'il te fait du bien et il te donnera encore plus de plaisir.

✎ Une fois lorsque vous alliez le faire, vous étiez tous les deux en sous-vêtements quand Light a aperçu Ryuk dans le coin de la chambre en train de vous observer. Bizarrement il ne bandait plus.

✎ Si jamais il te voit avec un mec trop longtemps et qu'il est jaloux, prépare toi à prendre ton compte, mal ou pas il s'en fou, il continuera jusqu'à se qu'il soit satisfait.

✎ Il aime t'insulter de pute pendant l'acte, même si il ne le pense pas, il trouve ça plus excitant.

✎ Pour l'aftercare, ne t'attend pas à grand chose non plus, il te dit qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit en te faisant de léger compliment avant de te faire un bisous.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant