..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist naoto: https://open.spotify.com/playlist/5V16V9taHzKCIg6xMUDmbv?si=lqL_QAFaSBekkjkeLhx1Vg&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Ce mec est un vrai gentleman ! Il t'ouvre toujours la porte pour te faire passer, il te tire la chaise pour que tu t'assois, il te ramène toujours chez toi et si jamais tu as froid il te donne sa veste.
✎ Au début de votre relation, il était toujours très nerveux et il avait peur d'être embarassant et il cherchait toujours à formuler sa phrase comme il faut avant de parler.
✎ Tu es sa première relation, son premier bisous, sa première fois.
✎ Même si il est très occupé avec son boulot et Takemichi, si vous vivez ensemble, il s'occupe souvent du ménage et de cuisiner.
✎ Il veut des enfants, il veut fonder une famille avec toi mais il attend parce qu'il ne veut pas prendre de risque avec les changements du futur par Takemichi.
✎ Quand il rentre du boulot et qu'il te voit endormi, il se sent mal car il est rarement avec toi et il sait que tu voudrais passer des petits moments avec lui.
✎ Il a un collier avec ton prénom écrit dessus. Comme ça quand il est loin de toi, il regarde le collier et il sourit niaisement.
✎ Quand il t'a présenté à sa famille, il était gêné car Hinata arrêtait pas de le taquiner.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Il ne te l'a jamais dit, mais avant de faire votre première fois, il a cherché sur internet comment donner du plaisir à son partenaire. Si tu as un vagin il a appris le fonctionnement du clitoris, comment le stimuler, comment bien utiliser ses doigts et tout le reste. Si tu as un pénis, ça n'a pas vraiment été compliqué pour ces recherche il a juste cherché le point sensible et comment le stimuler.
✎ Vous ne le faîtes pas souvent comme il est toujours en train de travailler donc pour se rattraper, tu prends bien ton pied à chaque fois.
✎ Chaque acte est lent et rempli d'amour. Tout est fait avec tendresse avec plein de caresses, de baisers et de mots d'amours. Pour lui, faire l'amour est quelque chose de romantique où il doit y avoir de la passion.
✎ Il se sent chanceux d'être le seul à pouvoir te procurer du plaisir et de te voir nu(e), chaque fois qu'il te vois sans vêtements, il est toujours aussi heureux comme la première fois.
✎ Sa position préférée est le missionnaire, comme je l'ai déjà dit, il t'aime énormément donc il aime te garder près de lui pendant qu'il te pénètre pendant qu'il t'embrasse le cou et la bouche.
✎ Si il est fatigué à cause du boulot mais que t'es excité(e), il te laisse aller au dessus et contrôler les mouvements.
✎ Quand tu lui fais une fellation, il rougit et te caresse les cheveux pour t'inciter à continuer.
✎ Quand il est stressé après une longue journée, il adore le cockwarming. Quand il te pénètre et que vous dormez comme ça, il se sent relaxé.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
c'était le premier sur lequel j'ai crush, il est si beau 🛐.
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi Penggemar╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...