..⃗. οиє ριєϲє 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il n'a jamais vraiment assumé d'avoir un crush sur toi, en même temps il était surtout concentré à être le meilleur sabreur, avoir le béguin pour quelqu'un n'était pas prévu. Zoro ne s'est jamais comporté différemment avec toi par rapport aux autres membres de l'équipage, la seule différence était qu'il te regardait plus longtemps. Aussi il partageait son saké avec toi.
✎ Quand vous vous êtes enfin mis ensemble, il avait enfin un partenaire de sieste. Il adore quand tu te poses contre lui quand il dort sur le bateau. Il tend toujours son bras pour que tu viennes t'y loger et que tu mettes sa tête contre sa poitrine pour être confortable contre lui.
✎ Quand vous êtes en plein combat, il te surveille toujours du coin de l'œil et est toujours prêt à intervenir en cas de problème. Il a toujours un sourire en coin quand il te voit botter des culs, il est fier. Si il voit que ça commence à devenir compliqué pour toi, il est à tes côtés en une seconde, prêt à te défendre.
✎ Devant l'équipage il reste lui-même avec toi, il ne fait rien d'extravagant à part une main autour de la taille (surtout si tu es une fille et que Sanji te colle). En revanche, quand vous êtes seuls, ce qui est rare, il est un peu plus soft et se permet de t'embrasser plus souvent. Il déteste être dérangé pendant ces moments. Ayant une vie de pirate, ce n'est pas facile d'avoir de l'intimé, surtout dans l'équipage de Luffy.
✎ Il t'apprend quelques techniques au sabre pour être sûr que tu puisses te défendre en toute circonstance, surtout si il n'est pas là, il ne veut pas te perdre.
✎ La première fois que vous vous êtes enlacés, c'était légèrement gênant, il ne savait pas comment réagir. Il n'a pas l'habitude de recevoir de l'affection à travers le touché. Au début du câlin, il a gardé ses bras un peu hauteur, ne sachant pas où les mettre avant de les mettre autour de ta taille pour te rapprocher doucement de lui. Maintenant, à chaque fois que vous vous enlacez, il a toujours un petit sourire sur les lèvres car il adore t'avoir dans ses bras.
✎ Quand il fait des pompes, il trouve ça mignon quand tu te mets en dessous de lui ou sur lui. Si tu es en dessous, il dépose un baiser sur ton nez en descendant. Une fois Luffy vous a surpris en train de faire ça, Zoro était légèrement rouge et gêné.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Les gens voient souvent Zoro comme un dieu du sexe qui est rarement doux, mais au contraire, c'est plutôt l'inverse. Vous n'avez pas souvent l'occasion de partager ce genre de moment intime mais quand ça arrive, il préfère être doux et prendre son temps, bien qu'il aime aussi de temps en temps être plus brutal.
✎ Zoro sait que si tu ne prend pas soin d'une personne, tu peux la perdre, et n'étant pas le plus expressif dans la vie de tous les jours, il est plus à l'aise de montrer qu'il t'aime en te faisant l'amour.
✎ Mais il n'est pas toujours un amant doux, surtout quand vous faites un coup rapide. Dans ces moments là, il s'accroche toujours à tes cuisses ou tes fesses, laissant une marque de ses doigts.
✎ Le sabreur aime jouir en toi et sur toi, généralement il le fait en toi, pas vraiment besoin de nettoyer après, surtout qu'il trouve ça excitant de voir sa semence en toi. Quand il jouit sur ton corps, c'est que c'était plus hard que d'habitude et qu'il t'a baisé jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Evidemment il te nettoie toujours après, c'est pas un connard.
✎ Il n'a jamais fait l'amour avec d'autres personnes que toi, il était puceau. Il n'avait pas le temps, Zoro était bien trop concentré à être le meilleur sabreur.
✎ Zoro est gros, son pénis est loin d'être petit. Votre première fois t'as fait mal, et il a paniqué. Il refusait de te blesser surtout pas dans un moment qui est censé être intime. Il a pris son temps pour te pénétrer et te faire le moins mal possible.
✎ Il se sent extrêmement chanceux d'être le seul à pouvoir te voir dans ton plus simple appareil et à faire de telle chose avec toi. La première qu'il t'a vu nu(e), ses yeux étaient rempli d'amour. Zoro n'est pas tombé amoureux de toi pour ton physique mais pour ta personnalité, il ne s'est jamais vraiment intéressé aux corps des autres, mais quand il a vu ton corps, il venait de voir la plus belle chose du monde.
✎ Après l'acte, il te pose au dessus de lui pour que tu dormes avec ta tête contre sa poitrine pendant qu'il t'enlace. Zoro est un vrai soft boi, mais t'es la seule personne à le voir comme ça.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
➦ playlist zoro
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi Penggemar╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...