𝐌𝐈𝐑𝐈𝐎 𝐓𝐎𝐆𝐀𝐓𝐀

5.1K 175 93
                                    

..⃗. мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist mirio: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist mirio: https://open.spotify.com/playlist/3bGtsierxEUMLtPuIU0iuP?si=MH3-fLRFTn-ltMVhFU2WUw&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Être en couple avec lui veut dire plein d'amour et il te montre tous les jours qu'il t'aime.

✎ Quand il t'embrasse, il met toujours ses mains sur ton visage et te colle à lui pour que tu t'accroches à son cou.

✎ Une fois pendant que tu te changeais, il a passé sa tête dans le mur pour voir ce que tu faisais.

✎ Quand vous allez ensemble quelque part, il porte toujours ton sac.

✎ Des câlins. Plein de câlins. Un câlin par ci et un câlin par là. Toujours plein de câlins. Câlins à volonté.

✎ Il aime bien quand tu embrasses ces cicatrices ou que tu traces ses abdos avec ton doigt, ça lui donne des frissons.

✎ Des fois quand vous vous enlacez tous les deux sur le canapé, Eri aime bien venir entre vous deux pour faire des câlins avec vous.

✎ Faire des câlins avec Mirio est quelque chose d'incroyable, il t'enveloppe dans ses bras et te permet de t'allonger sur sa poitrine en écoutant son coeur battre et en te faisant te sentir en sécurité et au chaud.

✎ Si jamais tu te blesses gravement pendant qu'il n'est pas là, il se sentira coupable en disant que c'est sa faute si tu es blessé(e) car il n'est pas arrivé à temps.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il a peut-être l'air légèrement innocent, mais tu n'es pas sa première fois, loin de là, monsieur a de l'expérience.

✎ Il aime bien te prendre contre le mur pendant que tes jambes sont autour de sa taille.

✎ Il ADORE te lécher/sucer, il préfère te donner du plaisir que de recevoir. Assis toi sur son visage pendant qu'il s'occupe de toi et il sera au paradis.

✎ Il aime bien essayer de nouvelle chose, il veut essayer tout ce qui peut te procurer le plus de plaisir.

✎ Il fait pas mal de bruit, beaucoup de gémissements et de grognement mais il veut que tu sois plus bruyant(e) que lui, il aime quand tu cries son prénom.

✎ Il aime bien te masturber pendant que tu le branles.

✎ Il adore avoir tes tétons dans sa bouche, il joue beaucoup avec, pendant qu'un téton est dans sa bouche et qu'il le titille avec sa langue, sa main s'occupe de l'autre en le pincant légèrement et en le malaxant.

✎ Après avoir fait l'amour, il fait toujours couler un bain et t'y emmène en te portant.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant