..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist taiju: https://open.spotify.com/playlist/5PDrDHlIfVPiGZqV02pGuw?si=Hn7Bgg0jSxeJYqTdh2yXVQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Déjà vous vous êtes mis en couple uniquement longtemps après la bataille avec le Toman et les Black Dragons. Avant il aurait être grave toxique et horrible. Après avoir pris en maturité et avoir réfléchi sur ses actes il est sorti avec toi et non il ne te frappe pas.
✎ Si jamais quelqu'un ose te faire du mal, oh god. On sait tous à quel point il peut être dangereux et pour toi il utilise ses poings sur les autres si il le faut.
✎ Il adore quand tu traces ses tatouages du bout de tes doigts. Ça lui donne un léger sourire même si il fait genre qu'il s'en fou quand tu fais ça.
✎ Il ne te donne pas beaucoup d'affection mais ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi. Il est juste pas vraiment à l'aise avec ça même si il aime bien.
✎ À chaque fois qu'il va prier il veut que tu sois avec lui. Il se sent plus en paix comme ça. Que tu sois chrétien/ne ou pas, il s'en fout, il veut juste être avec toi.
✎ Pour vos rencards, il t'emmène toujours dans des endroits cher car il aime te voir bien habillé(e).
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Faîtes genre vous êtes choqués.
✎ Il est brutal, extrêmement brutal. Vous avez déjà cassé les lattes du lit.
✎ Si tu as un vagin, quand il te lèche son nez frotte ton clitoris ce qui te donne deux fois plus de plaisir.
✎ En parlant d'oral, il se place toujours entre tes jambes en mettant tes jambes sur ses épaules pour que tu sois légèrement élevé(e).
✎ Quand tu lui fais une fellation, il met ses mains derrière sa tête et te laisse faire un peu le boulot avant de te prendre par les cheveux et de te baiser la bouche.
✎ Il te dégrade beaucoup, il t'insulte de salope, de jouet sexuel même si il ne le pense pas.
✎ Il te baise jusqu'à ce que tu pleures de plaisir, il aime te ruiner. Te voir complètement soumis(e) pour lui.
✎ Une fois vous l'avez fait debout contre le mur sauf que tes jambes ont lâché à cause du plaisir donc il t'a porté dans ses bras et à été plus doucement.
✎ Quand il te sodomise, il te masturbe toujours en même temps pour encore plus te stimuler.
✎ Il sait qu'il est brutal, alors il fait de son mieux pour que tu sois bien après. Il te fait couler un bain, t'enlace et te complimente sur la partie de jambe en l'air que vous avez eu.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Hayran Kurgu╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...