𝐈𝐋𝐋𝐔𝐌𝐈 𝐙𝐎𝐋𝐃𝐘𝐂𝐊

6.4K 236 246
                                    

..⃗. нυиτєя ϰ нυиτєя 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°


✎ Il ne l'admettra jamais, mais il adore quand tu joues avec ses cheveux.

✎ Il fait attention à comment les garçons sont proches de toi. Un pas de trop et ils sont mort.

✎ Il te garde loin d'Hisoka.

✎ Il n'exprime pas facilement ses émotions, tu dois lui laisser beaucoup de temps.

✎ Lorsque vous êtes en mission, il ne te lache pas du regarde parce qu'il ne veut pas te voir blessé(e).

✎ Sa façon de montrer son amour, c'est des bisous sur le front.

✎ Quand il est fatigué, il vient s'allonger sur toi sans rien dire.

✎ Il ne sait pas comment être romantique, alors il imite les gens qu'il voit dans la rue.

✎ Si tu as peur, il te tient la main.

✎ Il aime bien prendre des bains avec toi.

✎ Il t'aime beaucoup plus, qu'il ne le montre.

✎ Ses mains sont froides et il adore quand c'est toi qui les réchauffes.

✎ Si tu pleures, il t'embrassera très maladroitement, puis tuera la personne qui t'a fait pleurer.

✎ Il manquait beaucoup d'amour dans son enfance, alors quand tu le serre dans tes bras, il commence à pleurer.

✎ Il se réveille la nuit, pour voir si tu respires toujours et si tu vas bien.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Knife play.

✎ Il met sa main autour de ton cou pendant qu'il te prend violament.

✎ Il ne gémit pas, mais il respire bruyamment.

✎ Il te mord jusqu'à ce que tu saignes.

✎ BDSM.

✎ Il te stimule quand tu ne l'obéis pas.

✎ Il te manipule avec ses épingles pour que tu ressentes dix fois plus de plaisir.

✎ Il se fait une couette.

✎ Hisoka a déjà flirté avec toi alors que tu étais en couple avec Illumi alors il t'a fait l'amour violament juste devant Hisoka juste pour prouver que tu lui appartiens.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

➦ playlist illumi

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant