𝐁𝐎𝐊𝐔𝐓𝐎 𝐊𝐎𝐓𝐀𝐑𝐎

9.1K 311 390
                                    

..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist bokuto: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist bokuto: https://open.spotify.com/playlist/7ev0WxJ6htjde56bmtphLp?si=t043FM6yQTy08dsIbw23gQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Quand il est nerveux il joue avec tes doigts.

✎ Il fait une danse de la joie quand il te voit.

✎ À chaque fois que tu passes devant lui, il t'embrasse sur la joue.

✎ Il te prend TOUT le temps en photo, genre vraiment, tu dors hop une photo, tu prends ton petit déjeuner hop une autre, tu marches encore une autre et ça toute la journée. Son excuse ? "Mais tu es tellement magnifique que j'dois immortaliser ça !"

✎ Quand il est stressé, il vient te trouver pour te prendre dans ses bras et mettre sa tête dans ton cou.

✎ Si tu lui fais une surprise en venant à son entraînement, il courira vers toi, te portera et te fera tourner dans les airs pour montrer son bonheur.

✎ Il veut t'impressionner quand il est en match, il aime voir tes yeux rempli de fierté qu'il soit ton copain.

✎ Quand tu as tes règles, il va t'acheter des tampons ou des serviettes hygiéniques sans que tu le demandes et il te prends toujours des snacks sur le chemin.

✎ Il a renommé toutes tes peluches.

✎ Il adore quand tu portes ses pulls, comme ça quand il les récupéres il y a ton odeur dessus.

✎ Il t'achète plein d'objet en rapport avec les hiboux/chouettes.

✎ Il aime quand tu joues avec ses cheveux.

✎ Seulement toi et Akaashi pouvez remonter son moral quand il est en "emo".

✎ Quand il marque en plein match, il te pointe du doigt et crie "C'était pour toi !"

✎ Il demande des conseils à Akaashi et Kuroo.

✎ Il parle toujours de toi à l'équipe, tellement il parle de toi les autres en ont marre.

✎ Quand il ne te voit pas pendant plus de deux heures, il est triste.

✎ Ton plus grand fanboy, il te remontera toujours le moral si tu vas mal et il te soutiendra toujours.

✎ Si tu complexes sur une partie de ton corps, il l'embrassera jusqu'à ce que tu t'aimes.

✎ Il ADORE les bain à deux, il est au fond de la baignoire pensant que tu es assis(e) entre ses jambes écartées ton dos contre son torse.

✎ Il a un ourson en peluche qui porte ton nom, quand il est pas avec toi il dort toujours avec.

。↷      𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡!      •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Il aime quand tu lui griffes le dos.

✎ Il aime te faire des suçons partout, je dis bien, partout.

✎ Si il pouvait, il passerait la plus part de sa vie entre tes jambes, il adore avoir sa bouche sur ta partie génitale.

✎ Il voulait inviter Akaashi.

✎ Il n'est pas jaloux facilement, mais si jamais tu l'as trop teasé dans la journée, tu ne pourras plus marcher.

✎ Il demande des conseils à Kuroo pour les positions. Kuroo connaît toute votre vie sexuelle.

✎ Quand il est en toi, il appuie sur ton bas-ventre pour se sentir à l'intérieur.

✎ Il gémit beaucoup, surtout ton prénom.

✎ Bokuto est super attentif et affectueux après le sexe. Il adore enrouler ses bras autour de ta taille en gardant ta tête contre son torse pendant qu'il carresse délicatement ton dos et tes cheveux tout en faisant des petits bisous sur ton cou jusqu'à attendre que tu t'endormes.

     │ Propose moi d'autre personnages !

     ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant