..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist kaeya: https://open.spotify.com/playlist/1Bl5exItt5XhILRYScJOS8?si=bOY3evx7SDuhiXIRPeFh5g&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il s'est confessé quand il était bourré.
✎ Il DÉTESTE quand Diluc est pas loin de toi.
✎ Quand vous vous êtes mis en couple, tout le monde te disait de te méfier car il a une réputation de playboy. Pourtant Kaeya ne parle que de toi, il est loyal et il pourrait tuer pour toi.
✎ Il t'embrasse tout le temps, à n'importe quel moment. Dès que tu es à côté de lui. Il adore montrer que tu lui appartiens.
✎ Quand tu pleures, il fait des blagues, mais si ça fonctionne pas, il te prend dans ses bras et t'embrasse le visage délicatement en te disant qu'il t'aime.
✎ Une fois, tu es arrivé(e), une journée en retard d'un voyage. Tout Monstadt était au courant. Kaeya avait cherché partout et avait eu peur de te perdre.
✎ Quand il finit une mission ou un travail, il vient te voir et colle ses mains froides dans ton cou pour voir ta réaction.
✎ Il a acheté le gâteau le plus cher de Monstadt pour ton anniversaire.
✎ Il aimerait plus tard, acheter une maison pas loin de Monstadt pour que vous puissiez vivre tous les deux.
✎ C'est toi qui le coiffe avant qu'il parte le matin. Une fois tu lui as mis une fleur dans ses cheveux qu'il a gardé toute la journée. Diluc s'est moqué de lui mais il s'en fichait car c'est toi qui lui avait offert cette fleur.
✎ Il déteste la foudre. Donc quand vous dormez et qu'il y a un orage, il se blottit dans tes bras.
✎ Avant de partir travailler, il embrasse toujours ton front.
✎ Il te donnerait le monde et plus et il n'a pas peur de le faire savoir à l'ensemble de Teyvat.
✎ Pour te réveiller, il embrasse tout ton visage en te caressant le bras en remontant jusqu'au cou.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Pour vos premières fois il y allait doucement mais après le sadisme prit part de son corps.
✎ Il aime que tu le supplies et que tu le complimentes.
✎ Il te fait ÉNORMÉMENT de suçons pour montrer au gens à qui tu appartiens.
✎ Il a de long et fin doigts.
✎ Il me gémit à côté de toi oreille en chuchotant.
✎ Il met toujours un de tes tétons dans sa bouche et joue avec l'autre.
✎ Quand tu lui fais une fellation, il prend tes cheveux pour guider la cadence.
✎ Quand il te lèche/suce et que tu va venir, il s'arrête pour que tu le supplies.
✎ Il te suce le lobe de l'oreille.
✎ "Aller chéri(e), t'es plus endurant(e) que ça quand même~"
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
Donnez vos UID plss, j'accepte tout le monde ---->
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...