..⃗. мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist hitoshi: https://open.spotify.com/playlist/7Mn1T6WkvJHJ9GBqZd6isS?si=r8dxCJbkQkmLg95C-u8FuQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il t'appelle "Kitty"
✎ Il déteste te laver le cerveau, donc il te posera toujours la même question pour indiquer qu'il va le faire.
✎ Date dans des cafés avec des chats.
✎ Vous vous enlacez jusqu'à ce que vous vous endormez.
✎ Il te fait des bisous sur la tempe.
✎ Au début, il avait peur de s'attacher à toi, car il avait peur que tu le considères comme un monstre.
✎ Avec toi, il est tellement à l'aise, qu'il se laisse pleurer devant toi.
✎ Il a besoin que tu le rassures que tu ne le considères pas comme un vilain.
✎ Il te lave le cerveau si tu refuses de l'enlacer ou de l'embrasser.
✎ Si tu as une crise d'angoisse, il te demandera la permission d'utiliser son alter pour t'aider à te calmer.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Il utilise son alter pour que tu sois plus sensible.
✎ Il aime te faire porter des oreilles de chat et une queue de chat.
✎ Il adore quand tu lui fais une fellation.
✎ Il aime le faire dans le noir.
✎ Il te tire les cheveux.
✎ Bondage.
✎ Il met ses doigts dans ta bouche.
✎ Comme il est insomniaque, vous le faites jusqu'à ce qu'il soit fatigué.
✎ Il s'amuse à utiliser des jouets sur toi et voir combien de temps tu mets pour jouir.
✎ Pendant les cours il s’amuse à prendre le contrôle de ton corps pour que tu te touches discrètement.
✎ Il veut que tu le supplies pour qu'il te pénètre.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...