𝐇𝐀𝐊𝐊𝐀𝐈 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀

4.7K 176 186
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist hakkai: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist hakkai: https://open.spotify.com/playlist/0JQBIu5r6gkpkdtmSEZkpf?si=lqt3k_R2QG2EyY1pChNZ0A&utm_source=copy-link

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Pour que vous sortiez ensemble, c'est Mitsuya et Yuzuha qui ont forcé. Mitsuya a écrit une lettre d'amour en se faisant passé pour Hakkai et te l'a envoyé tandis que Yuzuha a fait de même en se faisant passer pour toi.

✎ Il est timide, beaucoup trop timide. Quand il veut te donner la main, il frôle ses doigts contre ta main pour que tu comprennes le message.

✎ Le début de votre relation était très lente. Chaque jour il faisait des efforts alors tu ne lui en demandais pas plus. Il avait peur de ressembler à son frère ou que tu lui fasses comme son frère même si il te faisait confiance.

✎ Avant de t'embrasser, il te demande toujours la permission pour ne pas te brusquer. Il veut être sûr que tu es d'accord.

✎ Il adore t'avoir dans ses bras, il réclame toujours de l'attention sans vraiment te le dire, mais tu le connais alors tu le sais. Quand il est dans tes bras, il se sent à la maison.

✎ Mais il ne t'enlace jamais en public, il est bien trop timide pour ça.

✎ Un de ses types de câlins préféré, c'est après le sexe, quand vous êtes nus dans le lit, blotti l'un contre l'autre. Sentir ta peau nue contre la sienne lui apporte du confort.

✎ Rassure lui, dis lui qu'il a le droit d'être heureux. Il ne comprend pas comment il peut ressentir autant de joue juste en étant avec toi et il pense qu'il ne te mérite pas.

✎ Quand tu le réconfortes, il aime que tu l'appelles "Baby-boy". Pas dans le sens sexuelle, mais tout simplement car ça lui donne des papillons dans le ventre et il se sent en sécurité.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Au début il était complètement bottom. Il avait peur de mal faire, de te rendre mal à l'aise ou de te faire mal. Tu devais le guider tout le long en lui chuchotant des mots rassurant.

✎ Les préliminaires sont très long, il veut prendre son temps pour voir ton corps, car tout simplement tu es magnifique. Il adore quand ses mains carressent ta peau et qu'il t'embrasse dans le cou.

✎ Après l'avoir fait pour la première fois, il avait les larmes aux yeux. Tout simplement car il était heureux d'avoir fait sa première fois avec toi et aussi à cause du plaisir intense.

✎ Quand tu lui fais une fellation il caresses tes cheveux car même dans ce moment il veut que tu sois à l'aise.

✎ La première fois qu'il était au dessus, il stressais énormément et au final ça été la meilleure partie de jambe en l'air.

✎ Il pourrait mourrir étouffer entre tes jambes il s'en ficherait. Il adore te donner du plaisir surtout quand tu es sur le point d'avoir un orgasme et que tu refermes tes cuisses sur son visage.

✎ Il aime le cockwarming après l'acte. Il t'enlace fort dans ses bras tout en étant toujours en toi.

✎ Si tu as un vagin, tu as déjà porté un strap-on pour le pénétrer. Il était assez gêné la première fois mais il y a vite prit goût et il te le réclame de temps en temps.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant