..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist sugawara: https://open.spotify.com/playlist/1x3xVKc4R6MJCwij8cEeDx?si=AhwNcSulQzmLAIa_FSuKjQ&utm_source=copy-link
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Quand tes lacets sont défaits, il les fait à ta place.
✎ Quand tu es stressé(e), il prend ta main et dessine des ronds avec son pouce.
✎ Quand c'est l'hiver, il adore partager son écharpe avec toi.
✎ Il fait toujours en sorte que tu t'amuses quand t'es avec lui.
✎ Il a toujours un pull en plus dans son sac pour toi.
✎ Il aime bien avoir sa main sur ta joue quand il t'embrasse.
✎ Si tu as des vergetures ou des cicatrices, il les embrasse car il veut que tu t'aimes.
✎ Il aime bien faire des pic-nic sur la plage au couché du soleil avec toi.
✎ Il a un mur rempli avec des Polaroïds de vous deux.
✎ Quand vous vous enlacez, il te caresse les cheveux en te disant qu'il t'aime.
✎ Les couples goals sur Pinterest, c'est vous.
✎ Il adore faire des soins du visage avec toi.
✎ Il aime cuisiner pour toi mais il aime encore plus quand vous cuisinez ensemble.
✎ Il est ton fan numéro 1.
✎ Il aime bien mettre de la musique et danser avec toi.
✎ Si tu pleures et que tu ne veux pas en parler, il te serre dans ses bras en silence jusqu'à ce que tu sois prêt(e) à le faire.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Il chuchote à ton oreille pendant qu'il te fait l'amour "Dis-moi que tu aimes ça princesse/prince."
✎ Il a déjà porté une soubrette.
✎ Vous avez déjà fait un plan à trois avec Daichi.
✎ Il fait très attention pour ne pas te blesser et que tu n'es pas mal.
✎ Il s'arrête définitivement toutes les quelques minutes pour te demander si tu es fatigué(e) ou si tu es à l'aise.
✎ Il adore le faire sous la douche.
✎ Il a des doigts en or.
✎ Quand tu le suces, il gémit énormément.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...