𝐏𝐎𝐑𝐂𝐎 𝐆𝐀𝐋𝐋𝐈𝐀𝐑𝐃

4.9K 205 267
                                    

..⃗. ѕнιиgєκι иο κγοנιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist porco:  https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist porco:  https://open.spotify.com/playlist/2uzBFS5h7Y5tnEvNbAakib?si=b9addd48d1034912

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Quand il était plus petit, il se bagarrait avec Reiner lorsque tu étais dans les parages, probablement pour te montrer qu'il était fort et qu'il pouvait te protéger.

✎ Quand tu es trop proche de Reiner, il fait semblant d'être blesser quelque part pour que tu t'occupes de lui.

✎ Il peut être vraiment mignon quand vous êtes que tous les deux. Il adore t'avoir dans ses bras, allongé sur le lit en t'embrassant le cou.

✎ Il t'appelle "Bébé", et il te demande pas ton avis.

✎ Si tu as tes règles, il te laisse porter ses fringues pour que tu te sentes à l'aise.

✎ Si il y a bien une chose qu'il adore, c'est quand tu poses tes mains sur ses épaules et que tu embrasses son cou.

✎ Si tu as eu une journée stressante, il te fait un message du dos. Par contre si c'est lui qui a eu une journée stressante, à toi de lui faire un massage.

✎ Quand il pense à son frère, il aime venir dans tes bras sans rien dire pour que tu lui caresses les cheveux et l'enlace.

✎ La première fois qu'il a dit qu'il t'aimait était après avoir fait l'amour. La seconde fois lors d'une dispute. Les "je t'aime" sont assez rare avec lui.

✎ J'veux bien être gentille mais ce mec n'est pas soft wsh ! Aller on passe au spicy.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il frappe ton cul, jusqu'à ce que ce dernier soit rouge et que tu ne puisses plus t'assoir.

✎ Il jouit partout où c'est possible, sur ton ventre, tes fesses, ton vagin ta bouche, ton visage et j'en passe.

✎ Il aime quand tu lui griffes le dos.

✎ Il pourrait faire des dizaines de rounds. Comme les moments tous les dex sont rares, il aime te procurer beaucoup de plaisir pendant l'acte et ça, pendant un long moment.

✎ Il aime quand tu t'assois sur son visage, comme ça il peut mieux te goûter comme il dit si bien.

✎ BDSM.

✎ Il aime mettre sa main dans tes cheveux pour tirer sur la racine.

✎ Si tu lui fais une fellation, il appuie fort sur ta tête pour avoir des gorges profondes.

✎ Une fois vous vous êtes disputés et une fois la dispute fini, toujours sur les nerfs, il t'a emmené dans la chambre et t'a soulevé(e) comme jamais.

✎ Si tu as un vagin, prépares-toi à ce que cet homme te doigte si bien. Il sait tordre ou recourber ses doigts pour toucher ton point G, c'est un pro dans ce domaine.

✎ Tu l'appelles Daddy.

✎ Il fait plein de suçon pour faire comprendre aux autres et surtout à Reiner à qui tu appartiens.

✎ Il est un dieu avec sa langue.

✎ Quand ne vous ne vous êtes pas vu pendant un moment, ça sera passionnée et profond avec plein de baiser dans le cou. Mais il te défonce quand même, faut pas déconner.

✎ Il te stimule énormément jusqu'à t'en faire pleurer.

✎ Il aime aussi te tenir par la gorge.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant