𝐀𝐑𝐌𝐈𝐍 𝐀𝐑𝐋𝐄𝐋𝐓

8.8K 331 309
                                    

..⃗. ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

 ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il t'appelles "mon petit coeur" "Ma princesse"/"Mon prince".

✎ Dès qu'il te voit, il ne peut s'empêcher de sourire.

✎ Il adore lire quand tu es dans ses bras.

✎ Il veut voir la mer avec toi.

✎ Quand tu le complimentes, il rougit beaucoup.

✎ Il est très attentif et écoute toujours ce que tu as à dire en donnant des conseils.

✎ Il n'aime pas le PDA. Mais quand vous êtes tous les deux, il te fait beaucoup de câlin.

✎ Il te demande toujours ton avis, pour tout et n'importe quoi.

✎ Il aime quand tu as ta tête sur sa poitrine. Il passe sa main dans tes cheveux.

✎ Si jamais tu pleures ou tu as une crise de panique, il te fait plein de petit bisous partout en te parlant de la mer.

✎ Il veut avoir un futur avec toi, fonder une famille et se marier.

✎ Il te demande toujours comment s'est passé ta journée.

✎ Il est pas fan des bisous langoureux, il aime bien les petits smacks.

✎ Il te caresse le visage si tu as du mal à dormir.

✎ Il te défendra toujours. Tu es sa priorité.

✎ Quand vous avez commencé à sortir ensemble, il t'écrivais des petites lettres qu'il laissait dans ta chambre.

✎ Il te complimente toujours car il ne veut pas que tu complexes.

✎ Si il a passait une mauvaise journée, il ne dira rien et restera dans tes bras.

✎ Il fais toujours attention à ce que tu manges bien.

✎ Il n'est pas vraiment jaloux, il te fait pleinement confiance, pour lui, une relation est basée sur la confiance.

✎ Quand tu fais un cauchemar, il te réconforte et te surveille le reste de la nuit. Tu es plus important(e) que lui.

。↷      𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡!      •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Pour t'exciter, il te dit ce qu'il veut te faire dans l'oreille.

✎ Il gémit près de ton oreille.

✎ Rien de hard. Juste de l'amour et de la passion. Il ne fera jamais ce que tu ne veux pas.

✎ Si vous avez un eye contact long, il détournera le regard et rougira.

✎ Il est à la limite de pleurer quand tu mets son pénis dans ta bouche.

✎ Il n'aime pas les positions où il ne te voit pas. Il veut te faire sentir comme la personne la plus importante du monde.

✎ Il aime quand tu es audessus, comme ça il voit mieux ton corps. Il te trouve magnifique.

✎ Quand il est tout seul et qu'il pense à toi, il devient dur.

✎ Il veut être sur que tu n'as pas mal, il te demandera tout le long comment tu te sens.

✎ Il connaît ton corps par coeur, il sait ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.

     │ Propose moi d'autre personnages !

     ╰──────────── ➛

➦ playlist armin

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant