..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist kokonoi: https://open.spotify.com/playlist/7tBLvYzjwCkdDiMDSbhqpq?si=-5TSkxnoR3O1a-x6YkZVCA&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.
✎ Il t'aime beaucoup, plus que l'argent. Il te montre son amour en t'achetant pleins de choses et en te complimentant.
✎ Quand tu parles de ce que tu aimes ou de ta journée, tu as l'impression qu'il ne t'écoute pas alors qu'il retient absolument tout ce que tu dis et dans les moindre détails.
✎ Quand vous marchez, il met toujours son bras autour de tes hanches pour te garder près de lui.
✎ Il aime bien t'embrasser partout sur le visage en faisant des milliers de bisous.
✎ Quand vous avez des dates il t'emmène toujours dans des restaurants cher et il t'achète à chaque fois une tenue classe.
✎ En privé il t'appelle par des surnoms mignon et en public juste par ton prénom.
✎ Quand tu travailles dur pour gagner de l'argent, il t'encourage toujours et il fier de toi car il sait que c'est dur d'en gagner.
✎ Il aime bien mettre sa tête dans tes cheveux et de sentir ton odeur, il se sent comme à la maison.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il aime quand tu lui fais un streaptease en sous-vêtements, comme ça il te glisse de l'argent.
✎ Il aime te frustrer et jouer avec toi. Quand tu es excité(e) il te dit de venir sur ses genoux et de te faire jouir juste en te frottant contre lui.
✎ Il aime le bondage, il te met un bandeau sur les yeux, il t'attache les mains et les pieds et te met une corde autour de ton corps.
✎ Il t'a déjà fait porter la tenue sexy de lapin avec les portes-jarretelle et le body.
✎ Il joue beaucoup avec tes tétons. Il les pince, les mordille et les suce.
✎ Quand tu lui fais une fellation il jouis sur ton visage, il te trouve magnifique avec sa semence sur ton visage.
✎ Il te prend souvent en levrette comme ça il peut plus facilement te frapper le cul.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
أدب الهواة╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...