..⃗. ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist kento: https://open.spotify.com/playlist/4bzboWyyt2wzzkJ01GAUqx?si=EwE7EjQ2Q8WP6FOe9GNyHQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il aime carresser ton visage quand tu es fatigué(e).
✎ Chaque fois que tu te blesses, il t'explique doucement pourquoi tu doit être plus prudent(e).
✎ Il n'est doux que pour toi. Personne d'autre, seulement toi.
✎ Il n'est pas le meilleur pour dire qu'il t'aime. Il le montre surtout avec des gestes, comme en entrelaçant ses mains avec les tiennes en marchant ensemble.
✎ Il adore avoir des débats ou discuter de sujets philosophiques avec toi, il sera tellement heureux et câlin avec toi.
✎ Il a conclu un marché avec Gojo selon lequel s'il n'était pas disponible, Gojo devrait te protéger si quelque chose arrivait.
✎ Il aime bien te faire des câlins pendant qu'il lit un livre.
✎ Il te demande toujours de nouer sa cravate pour lui le matin.
✎ Il garde une petite photo de toi dans son portefeuille chaque fois qu'il est absent, souhaitant qu'il soit à la maison et que tu dois dans ses bras.
✎ Parfois, tu le vois endormit avec ses lunettes, alors tu lui donne toujours un baiser sur le front avant de les enlever pour lui.
✎ Quand il rentre du travail, il embrasse ton front.
✎ Des fois il rentre après le travail tout ensanglanté et blessé, mais au lieu de se guérir, il viendra vers toi pour tenir ton visage, t'embrasser et ne te laissera pas partir.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Tu lui as déjà fait une fellation lorsqu'il était ai téléphone avec son boulot.
✎ 👩🦽👩🦽👩🦽👩🦽
✎ Il met tes jambes au dessus de ses épaules.
✎ Il t'attache les mains avec sa cravate.
✎ Il aime le faire dans la voiture au milieu de la nuit après un roadtrip.
✎ Il t'a déjà doigté/masturbé pendant qu'il conduisait.
✎ Il met ses lunettes sur toi.
✎ Ton plaisir passe avant le sien.
✎ Il te dégrade pendant l'acte mais après il fait beaucoup d'aftercare.
✎ Après avoir jouit en toi, il vérifiera et enfoncera ses doigts à l'intérieur pour s'assurer que tout est dedans.
✎ Tu ne peux pas jouir tant qu'il ne t'y autorise pas.
✎ Il s'en fiche quand tu pleures, il va plus vite à la place.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi Penggemar╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...