..⃗. иαяυτο 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist gaara: https://open.spotify.com/playlist/3On7Y5K5UN11jYfyEXZbKR?si=ba9a9bae49354a2a
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Tu dois être patient(e) avec lui et lui donner de l'espace le temps qu'il s'habitue à votre statut de couple.
✎ Un de ses moments préférés ? Quand vous êtes tous les deux dans le lit enlacés même si ces moments sont rares à cause de son titre de kazekage.
✎ En parlant de kazekage, il se sent mal de ne pas pouvoir passer plus de temps avec toi, alors il te laisse souvent des petits messages ou cadeaux.
✎ Cela a pris du temps avant qu'il ne te raconte son passé, mais une fois qu'il a fait, tu peux être sûr(e) d'une chose, tu es la personne qu'il épousera.
✎ Si tu fais un cauchemar, il te passe son doudou et te sert fort contre lui en te caressant la main.
✎ Caresse lui les cheveux pendant qu'il se repose sur ta poitrine et il s'endort directement.
✎ Rassure le que tu l'aimes et que tu ne penses pas qu'il est un monstre. Ce petit ange a besoin d'amour et de réconfort.
✎ Tu es traité(e) comme un(e) roi/reine avec lui.
✎ La première fois que vous vous êtes enlacés, il avait peur de te faire mal ou de mal faire.
✎ Il est surprotecteur car il a peur que tu te blesses. Si tu te coupes ou te blesse même si c'est ridicule, il sera une vraie maman poule.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ A vrai dire, il préfère être top car il préfère que ce soit lui qui te donne du plaisir et aussi car il aime être au contrôle.
✎ Tu dois souvent le rassurer pendant l'acte en lui disant qu'il ne te fait pas mal et que ça fait du bien.
✎ Quand tu es au dessus, il tient tes hanches pour t'aider à aller plus profondément.
✎ Chacun de ses gestes sont doux et sensuels, il adore caresser ta peau avec le bout de ses doigts.
✎ Il préfère les positions où il est le plus proche de toi comme le missionnaire.
✎ Il préfère attendre après le mariage, il est plutôt traditionnel et il veut être sûr que tu lui fasses confiance.
✎ ton plaisir avant le sien, il préfère te donner un oral plutôt que tu le fasses car il ne veut pas que tu te sentes obligé(e) de faire quelque chose que tu ne veux pas.
✎ Pour l'aftercare, il t'enlace fort contre lui et met sa tête dans ton cou en faisant plein de petit bisous.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...