𝐌𝐔𝐙𝐀𝐍 𝐊𝐈𝐁𝐔𝐓𝐒𝐔𝐉𝐈

6.5K 258 254
                                    

..⃗. ∂ємοи ѕℓαγєя 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist muzan: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist muzan: https://open.spotify.com/playlist/29A7Orf7MOKgdAwDXTP4Qq?si=vRV8ykYjQFqn5P7gnx4meQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Pour être en couple avec lui, tu es forcément un démon. Tu étais humain(e) mais en voulant te tuer en te donnant une trop grosse dosé tu avais réussi à survivre. Intéressé par toi il t'a alors gardé(e) avec lui.

✎ Il aime bien te nourrir de son sang parce qu'il trouve tes réactions adorables après que tu ais été nourri(e).

✎ Cela peut sembler bizarre mais il a de réel sentiments envers toi, c'est juste qu'il ne sait pas l'exprimer.

✎ Si il voit que tu te sens mal ou triste, il n'arrête pas se qu'il fait mais te tend un de ses bras pour que tu viennes t'y réfugier avant de t'embrasser le front.

✎ Qu'il l'avoue ou pas, il aime beaucoup les baisers sur le front et sur la main.

✎ Tous les démons connaissent votre couple et ils te respectent autant que Muzan. Pas par respect mais par peur de mourir tué par ton amant.

✎ Quelqu'un t'as emmerdé, te cause des ennuis, pas besoin de te salir les mains avant même que tu ne puisses réagir Muzan sera déjà sur le coup.

✎ Il est un homme très occupé alors il est rarement avec toi, mais quand vous êtes ensemble il consacre la plus part de son temps pour toi.

✎ Il aime prendre des bains avec toi, pouvoir te laver les cheveux et que tu puisses lui laver le corps.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il en a une grosse, vraiment. À chaque fois il doit attendre quelques instants le temps que tu t'habitues à sa taille.

✎ Il aime t'étrangler tout en te pénétrant car il aime ce sentiment de contrôle qu'il a sur toi.

✎ Il a un breeding kink, il fait en sorte de ne jamais laisser une goutte en dehors de ton orifice.

✎ Évidemment tu l'as déjà fait avec sa forme féminine. Elle aime beaucoup les cunnilingus et que tu suces ses tétons.

✎ Il aime beaucoup te donner un oral, voir tes expressions facial de plaisir l'excite. Et si tu fais l'effort de t'asseoir sur son visage il te léchera/sucera comme un dieu.

✎ Quand tu lui fais une fellation, il attrape la racine de tes cheveux et te baise littéralement la bouche.

✎ Il aime te prendre par derrière en te tirant les cheveux pour que tu te cambres tout en te baisant le cul.

✎ Il n'est pas fan d'aftercare, puis surtout c'est un démon il ne dort pas. Généralement il part après sauf si tu veux rester avec lui, dans ces cas là il te tiendra dans ses bras en te caressant les cheveux.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant