..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist diluc: https://open.spotify.com/playlist/5eC0oNU9NlD8ytf4pGfQj0?si=P_DaRSqmQbuD1-BwSYqL4g&utm_source=copy-link
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Si tu as froid, il enlève son manteau, le place sur tes épaules, en te disant de ne pas t'inquiéter pour lui.
✎ Son respect n'est pas facile à gagner, et ses affections encore moins, mais tu les as quand même gagnées, et il a l'intention de te chérir.
✎ Il essaie de garder sa vie nocturne loin de toi afin que tu puisses vivre ta vie paisiblement, sans se soucier de lui.
✎ Au début de votre relation, lorsque tu le serrais dans tes bras, il devenait très raide et ne savait pas quoi faire. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas serré quelqu'un dans ses bras. Cependant, les choses ont rapidement changé. Une fois qu'il a réalisé à quel point il se sentait bien et à quel point il a envie de ton toucher.
✎ Si jamais tu viens visiter ou boire dans la taverne et qu'il est derrière le bar pour cette nuit-là, il te surveillera du coin de l'œil pour veiller à ce qu'aucun homme ivre ne te mette mal à l'aise.
✎ Il comprend le besoin d'espace personnel, il est évident qu'il y a des moments où tu ne veux pas être près de lui ou lui parler et il est d'accord avec ça.
✎ Cet homme vous emmène à l'aventure pour vos rencards, dans les endroits les plus beau que tu es pu voir.
✎ Si tu lui demandes si tu peux tresser ses cheveux. Il aurait l'air dédaigneux mais une fois que tu l'auras fait asseoir, il va commencer à aimer ça.
✎ Quand il te voit pleurer, il a l'impression que son coeur a été poignardé.
✎ Il REFUSE que Kaeya t'approche.
✎ À chaque fois que tu as fait quelque chose dont tu es content(e), il te tapote la tête en te disant qu'il est fier.
✎ Il fait énormément de cauchemar dans lesquels tu meurs dans ses bras, ce qui le réveille souvent la nuit. Mais te voir à ses côtés le rassure.
✎ Quand vous vous tenez les mains, il te caresse avec son pouce.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il est un mec adorable après le sexe. Il vérifie que tu ailles bien. Ses doigts courent le long de ta peau comme si tu es une plume. Il embrasse tes épaules et les tire contre sa poitrine.
✎ Il préfère te donner du plaisir que de recevoir.
✎ Il essaie d'être silencieux, mais il échoue miserablement.
✎ Vous l'avez déjà fait dans la taverne, sauf que Kaeya est arrivé à ce moment là.
✎ Il demande littéralement si tu vas bien à chaque seconde, il veut s'assurer que tu es confortable et que tu te sens bien.
✎ Si Kaeya a tenté de flirter avec toi, tu prendras cher le soir.
✎ Il adore quand tu lui tires les cheveux.
✎ Au début il était nerveux, mais il apprend vite et il connaît parfaitement ton corps maintenant.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...