𝐊𝐄𝐈𝐒𝐇𝐈𝐍 𝐔𝐊𝐀𝐈

4.8K 184 175
                                    

..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist ukai: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist ukai: https://open.spotify.com/playlist/7zDVpR3JFe2Lsi2zD5wrzL?si=IqIz8alPRuGZXWWcc2mCfg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Son père t'adore, il parle toujours de mariage à Keishin car il veut qu'il t'épouse.

✎ Quand il rentre tard, il aime bien s'assoir sur le canapé et que tu viennes sur lui pour vous embrassez et vous enlacez. Avec ses grandes mains sur tes cuisses grrrrr-

✎ Quand vous vous enlacez dans le lit, il aime que tu sois allongé(e) sur lui, ta tête sur sa poitrine et qu'il caresse tes cheveux.

✎ Quand il ne bosse pas ou qu'il a le temps, il te prépare le petit déjeuner, comme ça quand tu te lèves et que tu vas dans la salle à manger, tout est prêt.

✎ Lorsque vous vous embrassez, il met ses mains sur tes fesses et fait un long baiser langoureux. Il ne se séparera seulement quand vous n'aurez plus de souffles.

✎ Toute l'équipe te connaît et ils aiment quand tu viens à l'entraînement car Ukai est moins dur avec eux quand t'es là.

✎ Il adore quand tu portes ses pulls ou ses t-shirts. Tu n'as plus de pyjamas maintenant, tu prends seulement ses fringues.

✎ Il veut t'épouser et avoir des enfants, il veut fonder une famille et garder au près de lui pour toujours.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il aime te dégrader et te tenir par le cou. Il te met sa main sur ton cou avec ses veines tout en t'insultant et te baisant.

✎ Avant de te pénétrer il te doigte toujours et s'arrête juste avant l'orgasme puis il te donne un oral pour que tu jouisses dans sa bouche.

✎ Vous l'avez déjà fait dans le magasin après qu'il est fermé. Il était assis sur sa chaise avec toi au dessus qui rebondissait sur son pénis, la clope dans une main et son autre main sur ta hanche.

✎ Quand c'est soft, il aime prendre son temps, toucher chaque parcelle de ton corps, te lécher ta poitrine et te donner de l'amour et juste de l'amour.

✎ Supplie le pour jouir sinon tu n'auras jamais d'orgasme. Il est joueur, il adore te frustrer et te voir le supplier avec des larmes aux coins des yeux à cause du plaisir.

✎ Il aime jouir en toi, mais même si il vient de jouir il continuera ses mouvements en toi jusqu'à venir plusieurs fois pour qu'une fois qu'il se retire, il puisse voir sa semence sortir de ton orifice. Si tu as un vagin, il te rappelle toujours pour la pillule, il a aussi un rappel dans son téléphone.

✎ Appelle le Daddy et il sera brutal. Dans tous les cas il t'appelles sois baby girl/boy ou sa petite salope.

✎ Il te laisse souvent un ou deux suçons, jamais beaucoup mais il aime bien montrer que tu es à lui.

✎ Pour l'aftercare, tout dépend si c'était hard ou pas. Si c'était brutal, il te caressera tout le corps avec sa main et te fera même couler un bain si tu veux, si c'était soft il t'enlacera et s'endormira comme ça.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant