𝐒𝐄𝐈𝐒𝐇𝐔 𝐈𝐍𝐔𝐈

6.4K 251 300
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist inupi: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist inupi: https://open.spotify.com/playlist/5b6SM2VwwczjFQ3DvpKakw?si=URZ-u-BlSkWto680h9Wdpg&utm_source=copy-link

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Si tu as froid il te donne sa veste ou met tes mains dans les poches de son manteaux.

✎ Il préfère t'écouter ta voix que de parler, même si cela dure des heures il s'en fout.

✎ Quand tu ne le regardes pas, il te regarde un sourire niais sur le visage, heureux de t'avoir dans sa vie.

✎ Il aime beaucoup t'enlacer dans le lit pendant que tu caresses sa cicatrice. Ça lui donne des frissons.

✎ Koko adore te raconter des anecdotes embarrassantes sur Inupi quand il était enfant. Ton petit-ami devient souvent tout rouge après et cache son visage dans ses mains.

✎ En parlant de Koko, être en couple avec Inui veut dire être ami(e) avec Kokonoï. De toute façon il vous colle souvent comme il ne lâche que très peu ton copain.

✎ Il adore s'allonger avec toi au dessus de lui pendant qu'il te caresse les cheveux et te raconte comment était le black dragons avec Shinichiro.

✎ Il ne te mentira jamais, même si ça peut te blesser, pour lui l'honnêteté est important dans un couple.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Pendant tout le long de l'acte, il te chuchote des compliments pour que tu te sentes aimé(e) et à l'aise.

✎ Il aime te prendre en missionnaire. Il met ses bras autour de toi pour garder ton corps tremblant de plaisir contre lui et pouvoir avoir ton visage près du sien.

✎ Il est assez bruyant même si il essaie de se contenir. Au début ça le gênait énormément, à chaque fois qu'il lâchait un gémissement, il se cachait dans ton cou et te mordillait légèrement cette partie pour empêcher les sons de sortir de sa bouche.

✎ Il adore le cockwarming. Il s'assoit sur le canapé avec toi au dessus, son pénis dans ton orifice et il reste comme ça après une journée stressante.

✎ Aussi il aime être en dessous et te laisser gérer. Il adore quand tu poses t'es mains sur son torse pour te donner un légère appuie, quand tu bouges tes hanches pour sentir son membre en toi et quand tu t'effondres sur lui après avoir jouis.

✎ Une fois tu as essayé sa veste du Black Dragons il t'a trouvé super sexy comme ça alors il t'a baisé pendant que tu la portais.

✎ Cet homme n'est pas brutal pendant l'acte mais il est quand même un ange après l'acte. Il te caresses les cheveux pendant que tu es dans ses bras tout en embrassant ton visage de plein de petits baisers.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant