..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist scaramouche: https://open.spotify.com/playlist/58fGBLXRBjP33ywWLBD4P7?si=JGiSnh-vTV-CqSd0PwITLQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il est extrêmement jaloux, tu es à lui et seulement à lui, te voir rire avec d'autres personnes le tue de l'intérieur car il ne te fait jamais rire commes les autres le font. Sa jalousie vous a causé plusieurs disputes.
✎ En parlant de dispute, quand vous en avez et qu'il est en tord, il ne s'excuse jamais mais le soir quand tu es au lit, il vient derrière toi t'enlacer et mettre sa tête dans tes cheveux. C'est sa façon de s'excuser.
✎ Il n'est pas un homme qui montre son amour par la parole mais plus par les actes.
✎ Au début de votre relation, il ne donnait pas d'affection car il disait ne pas vouloir perdre de temps avec des choses aussi stupide et futile.
✎ Ses premiers actes avec de "l'affection" était de ne pas te gueuler dessus et de te tapoter la tête.
✎ Cependant une fois que tu l'as enlacé il n'a pas compris pourquoi, mais il a adoré et si il n'a pas sa dose de câlin par jour il s'énerve. Mais il te le dira jamais.
✎ Votre premier bisous a été assez surprenant. Tu parlais trop alors il en avait marre donc il t'a attiré vers lui avant de t'embrasser. Tu parlais plus après.
✎ Si jamais tu te sens mal ou que tu pleures, il sera doux avec toi. Il ouvrira ses bras pour que t'ailles t'y réfugier et il te fera de petit baiser sur le front. Mais t'y habitue pas trop, dès que t'iras mieux, il reviendra le p'tit bâtard que t'aime tant.
✎ Il ne te donne pas de surnoms mignon à part "Idiot(e)" et "Abruti(e)".
✎ Il te le dit pas, mais ce trou du cul t'aime énormément.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Ne pense même pas à être au dessus, il déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise quoi faire.
✎ Il aime attacher tes mains à la tête de lit, demande pas pourquoi.
✎ C'est un sadique et il adore t'étrangler pendant l'acte.
✎ "Je n'utilise que mes doigts, mais il semble que tu y es presque. On a à peine commencé, va falloir être plus endurant(e)."
✎ Il adore quand tu le supplies, il ne fera rien tant que tu ne le supplies pas.
✎ Il te dégrade, il aime te dégrader, t'insulter de salope même si il ne le pense pas.
✎ Il aime te mordre un peu partout sur ton corps et y laisser des traces.
✎ Ce mec est doux avec toi quand tu pleures et après le sexe car il sait qu'il y va fort... BREF, ne t'attends pas non plus à un truc extraordinaire, on parle de Scaramouche, il te tiendra dans ses bras avant de t'embrasser le front et la bouche puis il dort mais il te garde dans ses bras quand même.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...