𝐑𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 𝐅𝐀𝐐

9.5K 164 627
                                    

-   ͙۪۪̥˚┊❛ 𝚊𝚗𝚜𝚠𝚎𝚛 𝚏𝚊𝚚 ❜┊˚ ͙۪۪̥◌

vibesswithmimi ˏˋ°•*⁀➷ Où trouves-tu ces informations, où te renseignes-tu ?

⊱┊C'est pas des informations, j'invente en fonction du personnage et quand j'ai pas d'inspi comme avec personnage que j'aime pas, je vais m'inspirer un peu de tik tok.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

_Niako_ ˏˋ°•*⁀➷  Ça va ?

⊱┊Oui et toi ?

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

Gumballeuuuu ˏˋ°•*⁀➷ Comment t'as découvert les mangas/animés ?

⊱┊ Mes parents ! Depuis petite je regarde des Shojos comme Kilari, Sakura chasseuse de cartes et plein d'autre. J'ai grandis dans ce milieux et en grandissant, j'me suis mise au Shonen.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

meandchimmy1995 ˏˋ°•*⁀➷ D'où t'es venue l'idée de faire des headcannons ?

⊱┊De tiktok, j'en regardais un peu et comme y en avait pas énormément sur Wattpad, j'me suis lancée.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Si tu pouvais aller dans un animé, ça serait lequel ?

⊱┊Je serais tentée de dire SNK, juste pour être avec Jean XD, mais vu que j'ai 80% de chance de crever, Mha, Assassination Classroom ou Haikyuu. Impossible de choisir entre ces trois là.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ T'as des crushs d'anime ?

⊱┊Oui et même beaucoup trop ! Mes préférés reste Jean, Livaï, Karma, Shoto et j'en passe.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ C'est quoi ton plat préféré ?

⊱┊J'en ai pas vraiment, mais j'dirai un hamburger (originale).

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Tu t'appelles comment ?

⊱┊Rachel !

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Je ne spamme pas trop quand je commente un chapitre que tu sors ?

⊱┊Non au contraire, j'aime bien avoir des commentaires, ça donne le sourire !

︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚.

-petit_cassis- ˏˋ°•*⁀➷ Tu m'aimes bien ?

⊱┊ Of course ! I luv u chacal !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant