𝐈𝐙𝐔𝐊𝐔 𝐌𝐈𝐃𝐎𝐑𝐈𝐘𝐀

6.7K 245 147
                                    

..⃗. мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist izuku: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist izuku: https://open.spotify.com/playlist/3V5Am8ESo6M50S85esDHzd?si=T7_tnYKzQaewduHdiy4mhA&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il aime bien quand tu embrasses ses cicatrices ou ses tâches de rousseurs, ça le fait frissonner.

✎ Il donne les meilleurs câlins.

✎ Si tu pleures, il panique et pleure avec toi en te faisant des câlins.

✎ Il te demande toujours la permission avant de t'embrasser.

✎ Il écrit des petites notes d'amour, qu'il laisse sur ton bureau.

✎ Il a noté tout ce que tu aimes et que tu détestes dans un cahier. Il y a même écrit les choses à faire et à ne pas faire.

✎ All Might donne des conseils bizarre à Izuku, et ce dernier les applique toujours.

✎ Il adore t'embrasser le nez.

✎ Au bout d'un mois, il pensait déjà au mariage.

✎ La première fois que tu as complimenté ses cicatrices, il a pleuré.

✎ Quand il te fait des câlins, tu peux être sûr(e) qu'il ne te lâchera pas avant un long moment.

✎ Il refuse de l'admettre mais il a déjà eu des pensées coquines au début de votre relation.

✎ Tu as eu le droit à un résumé entier de toute la carrière d'All Might.

✎ Il s'endort après toi pour être sûr que tu es bien installé(e) et que tu dors bien.

✎ Il parle de toi à sa mère tout le temps.

✎ Son fond d'écran et son écran de verrouillage sont des photos de toi.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Il rougit toujours quand il te voit nu(e).

✎ Rien de très brutal, juste de l'amour.

✎ Il te fait plein de petits bisous dans le cou.

✎ Il fait toujours attention à ne pas te blesser et te demande toujours avant de faire quoi que ce soit.

✎ Quand il enlève tes vêtements, il prend son temps et effleure tes courbes avec ses doigts.

✎ Quand tu es au dessus, il met toujours ses mains sur tes hanches et t'aide à bouger.

✎ Il a des doigts bien musclés.

✎ Il te complimente tout le long.

✎ Il fera tout ce que tu lui demandes.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant