..⃗. иαяυτο 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist kiba: https://open.spotify.com/playlist/4zHjrDWdYDzEYDmGdamzQZ?si=vGP5WA8DTAes0CD8TC7x9g&utm_source=copy-link
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il faut toujours qu'il est un bras autour de taille.
✎ Il sait toujours où tu es grâce à son odorat, comme ça il est sûr que tu es en sécurité.
✎ Akamaru se met dans ton t-shirt comme il fait avec Kiba.
✎ Il te passe son manteau, il te trouve adorable avec.
✎ Akamaru est votre bébé à tous les deux.
✎ Il te rappelle souvent qu'il t'aime parce qu'il veut être sûr que tu le saches.
✎ Quand il a vu Kurenai enceinte, il a imaginé si c'était toi. Depuis, il s'imagine papa de tes enfants.
✎ Akamaru empêche les garçons de t'approcher.
✎ Son nez souffre quand tu as tes règles.
✎ Vous avez des rencards en forêt tard la nuit.
✎ Il adore partir en mission avec toi car il te trouve sexy quand tu bottes des culs.
✎ Il adore t'embrasser et te faire rougir, il te trouve adorable.
✎ Si tu pleures, il préfère que tu le fasses dans ses bras ou il envoie Akamaru te faire un câlin.
✎ Si tu blessés avec la moindre petite chose, il te surprotégera et te couvrira de bisous.
✎ Quand vous vous disputez, il donne une fleur à Akamaru et lui dit d'aller tz voir pour te la donner.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il te couvre littéralement de suçon.
✎ Il y va vite parce qu'il est vraiment à fond, mais il garde toujours un oeil sur tes réactions pour être sûr que tu vas bien et qu'il ne te fait pas mal.
✎ Sa position préférée est le doggy style, comme ça il peut te tirer les cheveux pour que tu te cambres.
✎ Il aime quand tu tires ses cheveux pendant qu'il te lèche/suce.
✎ Il adore frapper tes fesses.
✎ Il grogne énormément quand tu lui fais une fellation.
✎ Il n'aime pas être dominé mais une fois de temps en temps, il te laisse au dessus car il ne dira jamais non pour voir tes fesses ou ta poitrine rebondir.
✎ Si tu portes de la lingerie sexy, tu peux être sûr de ne plus marcher après.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...