..⃗. ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist gojo: https://open.spotify.com/playlist/0rSP7iUdNpcy1kthFKBv3w?si=2lxTSsg2So2RQUQU21aBQA&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Beaucoup de personnes disent que Satoru tromperait son/sa copain/copine. Honnêtement j'le vois pas comme ça, justement si il aime quelqu'un il ne lâchera pas la personne.
✎ Jamais il ne lèvera la voix sur toi, il partira pour se calmer à la place.
✎ Il adore regarder des films d'horreur avec toi pour que tu te caches dans ses bras et qu'il puisse de te réconforter.
✎ Quand tu portes un de ses vêtements il est tellement fier qu'il le montre à tout le monde, surtout Nanami.
✎ Il aime bien venir par derrière, cacher tes yeux avec ses mains et dire: "C'est quiiii ?"
✎ Quand il se promène, il t'achète plein de petites choses qui pourraient te plaire.
✎ Avant que vous ne soyez en couple, il te demandait souvent de comparer la taille de ta main avec la sienne, c'était juste un prétexte pour te toucher la main.
✎ Il t'attrape les fesses à n'importe quel moment de la journée et devant n'importe qui. Tes fesses lui appartiennent, alors pourquoi il se générait.
✎ Il te trouve mignon(ne) quand tu lui piques ses lunettes.
✎ Bataille de pets et de rots. Il se fiche pas mal d'être sans gène avec toi et il veut que tu sois comme lui. Pas besoin d'être gêner dans un couple surtout quand vous vous êtes vu dans tous les états possible.
✎ La nuit vous vous parlez jusqu'à ce que l'un de vous deux s'endorme tout en vous enlaçant. Généralement c'est les meilleurs discussions, c'est là où il est le plus sensible et qu'il parle ouvertement de ses émotions et de son passé.
✎ Quand vous parlez par message il envoie BEAUCOUP de meme, limite il te répond qu'avec ça.
✎ Cet homme est riche et il aime te gâter, alors il t'emmène en ville, te laisse sa carte et vous faites le tour des magasins de fringues et de lingeries. Quand c'est les sous-vêtements il te laisse y aller seul(e) pour que tu lui fasses une surprise.
✎ Il voulait te teindre les cheveux en blanc pour que vous soyez en accord.
✎ IL NE DESCEND JAMAIS LA CUVETTE.
✎ Pendant la journée, il t'envoie des photos de lui juste pour te rappeler qu'il est beau.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il utilise son bandeau soit pour te couvrir les yeux ou t'attacher les mains.
✎ Quand tu es sur le point de jouir il aime bien te dire: "Déjà presque fini ? J'viens à peine de commencer, va falloir s'accrocher."
✎ Si tu reçois un appel pendant que vous le faites, tu devras décrocher pendant qu'il te donne un oral. À toi de rester calme et de ne pas gémir au téléphone.
✎ Il aime embrasser tout ton corps, s'attarder sur chaque recoin pour te faire frissonner.
✎ Il aime te baiser devant le miroir, comme ça il peut se voir lui même en train de te pénétrer.
✎ Il adore essayer des jouets, il en a plein pour toi et quelques un pour lui aussi.
✎ Il met ses doigts dans ta bouche, te les fait sucer, te caresse la langue avec tout en mettant son autre main autour de ton cou.
✎ Quand tu es sur le point de venir, il s'arrête pour que tu le supplies jusqu'à ce que tu ais les larmes aux yeux à cause de la stimulation.
✎ Vous l'avez déjà fait au cinéma, au fond de la salle. Le film était ennuyant et il y avait très peu de personne dans la salle, alors il t'a masturbé puis t'as mit sur ses genoux pour te pénétrer discrètement.
✎ Il te complimente tout le long, il a un praise kink. Pendant tout l'acte il te dit à quel point tu prends bien sa bite en toi, comment ton corps est si beau ou même encore comment tu lui donnes beaucoup de plaisir.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...