..⃗. нυиτєя ϰ нυиτєя 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il faut que tu sois amis avec Gon, même si c'est pas compliqué. Il veut pouvoir traîner avec toi et Gon en même temps, les deux personnes qui comptent le plus pour lui.
✎ Si jamais tu te sens mal ou que tu pleures, il t'offre du chocolat.
✎ Il adore poser sa tête sur ta poitrine pour écouter ton coeur battre pendant que tu lui caresses les cheveux, ça le détend.
✎ Il adore quand vous portez des vêtements assortis, vous avez du flow en couple.
✎ Il adore venir par derrière et t'enlacer en mettant sa tête dans ton cou.
✎ Il est très protecteur envers toi, il a peur que son frère t'approche et te fasses du mal pour l'atteindre.
✎ Quand vous êtes en privé il peut être vraiment collant, pire qu'un chat. Mais en public il ne te donne pas d'affection, il aime pas se montrer. La seule chose qu'il fait c'est te donner la main.
✎ Il adore te faire rougir. Il n'y a pas une journée où il ne te taquine pas.
✎ Il t'apprend à faire du skate. Il te tient la main et t'aide à avancer. Quand tu te pètes la gueule il se moque toujours de toi avant de t'aider.
✎ Il aime bien se promener en te portant sur son dos.
✎ Quand il a réussi à sortir Alluka de chez lui, il te l'a directement présentée et elle t'a adoré(e). Tu es comme son/sa grand(e) frère/soeur.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨lol✨
✎
✎
✎ Si vous voulez du spicy allez lire les autres headcanons wsh, il a 12 ans.
✎
✎
✎ Okay anecdote: Dans la version 1999 Killua regarde du porno.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
➦ playlist killua
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...