..⃗. мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist denki: https://open.spotify.com/playlist/7kdrqOqNI78OUu06UvIGpv?si=VcxIibO6QieUvxOHQPJo-g&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Les surnoms qu'il te donne changent toutes les semaines.
✎ Quand vous êtes tous les deux, il met la musique à fond pour danser avec toi. Généralement Katsuki arrive et vous enguele.
✎ Vous faites plein de blagues de cul que seul vous pouvez comprendre. Et Mineta, mais vous évitez d'en faire à côté de lui.
✎ Il adore énerver Katsuki donc vous allez tous les deux dans son dortoir, foutre le bordel, la musique à fond pendant qu'il défonce la porte.
✎ Quand il fait un court-circuit, il dit a quel point il est amoureux de toi.
✎ Il est obsédé par tes cheveux, il adore avoir sa main dedans.
✎ Il essaie de te draguer, même si vous êtes déjà ensemble, avec les pire pick-up line.
✎ Quand il arrive derière toi, il met ses mains sur tes yeux et dit "Qui c'est ?".
✎ Il dit à quel point tu es fantastique à Eijiro et Katsuki.
✎ "Crois-tu en l'amour au premier regard ou je dois repasser une deuxième fois?"
✎ Il avait demandé des conseils à Mineta, quand ce dernier à commencer à baver en parlant de ta poitrine, il a vite finalement demandé à Eijiro.
✎ Il adore prendre soin de toi quand tu es malade.
✎ Une fois il t'a accidentellement fait mal avec son alter. Il a paniqué et s'est mis à pleuré en s'excusant en te faisant des câlins.
✎ "S’cuse. T’appelles-tu Google? Parce que tu es tout ce que je recherche."
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Il t'a déjà enregistré en train de gémir et jouir comme ça il peut l'écouter quand il se détend seul.
✎ Il appuie sur ton bas-ventre pour se sentir. "Tu sens ça babe. C'est moi."
✎ Plus tu gémis fort, plus il ira vite.
✎ Mineta a déjà essayé de s'incruster pendant que vous étiez en plein acte. Il s'est pris une décharge dans le cul. C'était pas ce qu'il voulait.
✎ Il raconte au bakusquad comment il te prend.
✎ Il te taquine avec des jouets.
✎ Si tu couvres ta bouche avec ta main, il prendra cette dernière pour la mettre au dessus de ta tête.
✎ Sextos.
✎ Daddy kink.
✎ Toute la nuit. Toutes les positions. Partout dans la chambre.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi Penggemar╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...