𝐌𝐈𝐘𝐀 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐔

6.9K 243 202
                                    

..⃗.  нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist osamu: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist osamu: https://open.spotify.com/playlist/1zgkEjJjVZamyd1nKTMyN6?si=rDTkM8fDS-Gp9WIXXpQnsg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il "oublie" ses pulls dans ta chambre.

✎ Il déteste quand Atsumu est dans les parages. Ce dernier s'amuse à te taquiner pour faire chier son frère.

✎ Son visage s'illumine quand il te voit.

✎ Il n'est pas vraiment fan des PDA, mais il aime bien te demander des fois un bisous ou un câlin. Par contre, si il voit le regard d'un autre gars sur toi, il te collera.

✎ Ça l'énerve si tu rates un repas, il te force à manger.

✎ Il parle de toi à Suna et Kita.

✎ Quand tu l'appelles par son prénom, il a plein de papillons dans son ventre.

✎ Tu es probablement la seule personne qui comprend son humour et qui sait comment le faire rire.

✎ Son fond d'écran c'est une photo de vous deux avec toi sur son épaule en train de râler pendant qu'il court.

✎ Quand tu t'endors avant lui, il caresse ton visage avec ses doigts.

✎ Osamu adore quand tu joues avec ses cheveux, mais il est trop embrassé pour le dire.

✎ Il cuisine BEAUCOUP pour toi.

✎ Il a une application dans son téléphone qui lui dit quand tu auras t'es règles, pour se préparer mentalement et t'acheter des snacks.

✎ Quand il est stressé, il met sa tête dans ton cou.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Sur la table de la cuisine.

✎ Il te fait plein de suçon pour montrer à son frère à qui tu appartiens.

✎ Dans les vestiaires avant un match. Il dit que c'est le minimum pour encourager parfaitement.

✎ Il s'en fou si son frère entend, justement il ira plus vite.

✎ Il aime bien quand tu es au dessus, il peut te contempler parfaitement.

✎ Il te punit quand tu parles trop à Atsumu.

✎ Il aime gémir à côté de ton oreille.

✎ Il dévore ta partie génitale comme si c'était son plat préféré.

✎ Si tu lui dis d'aller doucement il ira dix fois plus vite.

✎ Si tu n'as pas confiance en toi, vous le faites devant le miroir.

✎ Si tu te maquilles, il aime quand ton mascara coule.

✎ Il a réalisé un de tes fantasmes une fois. Il s'est habillé en soubrette. Oui, oui. En soubrette.

✎ Aftercare 1000/10

       │ Propose moi d'autre personnages !

       ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant