𝐊𝐀𝐊𝐀𝐒𝐇𝐈 𝐇𝐀𝐓𝐀𝐊𝐄

7.7K 283 155
                                    

..⃗. иαяυτο 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist kakashi: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist kakashi: https://open.spotify.com/playlist/2bqBgaG0L518y1nlwatMNS?si=6zscV5xrRIeQxyApYHxQOQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Quand tu es triste, il enlève son masque car il sait que tu aimes voir son sourire.

✎ Back hug.

✎ Il possède un porte-bonheur que tu lui as offert. Il l'emmène toujours avec lui en mission.

✎ Il est fier de toi, quoi que tu fasses, il t'encourageras toujours.

✎ Il te dit toujours qu'il t'aime parce qu'il ne veut pas que tu te sentes seul(e) même après une dispute.

✎ Adore toucher tes joues car il les trouve mignonne.

✎ Il est secrètement un gros bébé, il te boudera si il est en colère contre toi.

✎ Grande cuillère, pas d'exception.

✎ Avant d'aller au lit, il te lit un livre pendant que tu es allongé(e) sur lui.

✎ Il t'aime, quoi que tu fasses ou dise.

✎ Au début, il n'était pas à l'aise avec le PDA car il ne voulait pas te gêner, mais maintenant il a au moins sa main sur ta hanche.

✎ Quand tu es en mission sans lui, il envoie ses chiens te surveiller.

✎ Il est timide quand il montre son visage.

✎ Il te taquine toujours pour tout et n'importe quoi.

✎ Si quelqu'un te blesse, la personne ne sera plus de ce monde au bout de quelques secondes.

✎ Quand tu touches sa cicatrice, il a plein de frissons.

✎ "Madame/Monsieur Hatake"

✎ Il aime bien jouer avec tes cheveux.

✎ Si tu es triste il ne te lâchera pas de la journée car il sait ce que cela fait d'être seul.

。↷      𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡!      •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il connaît ton corps par coeur. Il sait ce que tu aimes ou n'aimes pas.

✎ Multiclonage.

✎ Te tire les cheveux.

✎ 👩‍🦽👩‍🦽

✎ BDSM.

✎ "Bien baby girl/boy"

✎ Daddy kink.

✎ Il aime avoir le contrôle.

✎ Il ne fait pas vraiment de bruit avant d'avoir touché le point G.

✎ Il te fera sentir comme une déesse/un dieu.

✎ C'est Maître Kakashi.

✎ Il sait utilisé sa 👅.

✎ Quand il est fatigué, il va doucement mais profond.

✎ Enlève son masque et te le met sur tes yeux.

✎ Aime quand tu essayes d'être au dessus.

  │ Propose moi d'autre personnages !

  ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant