..⃗. ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist erwin: https://open.spotify.com/playlist/6PsMMn9gJHvCDLImvXRsq3?si=OnxizbCQQ5KetpmaJkuKeQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ C'est un véritable gentleman.
✎ Il aime bien embrasser le dos de la main.
✎ Il aime bien quand tu t'assois sur ses genoux quand il travaille.
✎ Il aime bien danser des slows avec toi dans son bureau. Il adore voir ton sourire quand vous faites ces danses.
✎ Quand il a perdu son bras, il a eu peur que tu ne l'aimes pas autant qu'avant.
✎ Quand il a eu une dure journée que ce soit à cause des missions ou de toutes les responsabilités sur ses épaules, il aime s'allonger avec toi, sa tête sur ta poitrine en écoutant les battement de ton coeur pendant que tu lui caresses les cheveux. Cela le calme.
✎ Avant de rentrer, il aime bien te ramener une rose rouge.
✎ Il rêve d'être ton mari et d'avoir des enfants avec toi.
✎ Il aime bien poser sa tête sur la tienne en ayant sa main sur ta hanche et en te la caressant.
✎ Comme il se lève très tôt tous les jours, il remet la couverture comme il faut sur toi et fait en sorte que tu sois confortablement installé(e).
✎ Quand il est stressé, il joue avec tes doigts.
✎ Il aime bien quand tu rases sa barbe, il trouve ta tête mignonne quand tu es concentré(e).
✎ Pour te rassurer, il t'embrasse toujours ton front.
✎ Vous ne vous disputez jamais, et même si il arrivait un désaccord, vous parlez calmement qui généralement se finit avec des câlins.
✎ Avant d'aller à Shiganshina, il t'avait promis un surprise. Cette surprise était une demande en mariage.
✎ Avant de mourir la dernière chose à laquelle il à pensé c'était toi.
✎ Il avait une bague dans sa poche qu'il voulait te donner mais il n'a pas eu le temps à cause de Shiganshina alors il l'a donnée à Livaï pour qu'il te la donne. (j'pleure pas du tout)
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ 👩🦽
✎ Une fois il s'occupait de la paperasse dans son bureau, et tu as eu la bonne idée de passer en dessous et de lui faire une fellation, comme par pur hasard Livaï est arrivé dans le bureau. Dur moment pour Erwin, qui devait rester calme devant le caporal.
✎ Avant de te 👅, il fait plein de petits bisous entre tes cuisses.
✎ Il privilégie ton plaisir au sien.
✎ Tu dois l'appeler Major.
✎ Il ne gémit pas il grogne.
✎ Ça l'exite quand tu prends les devants.
✎ Il te tient les mains.
✎ Il prend son temps de te regarder avant de faire quoi que ce soit.
✎ Il aime quand tu lui griffes le dos.
✎ Hange est rentré une fois dans le bureau sans toquer pendant que vous étiez occupés. Elle avait demandé si elle pouvait venir mais Erwin lui a gueulé dessus. (moi j'aurais dit oui)
✎ Quand tu gémis bruyamment, il rigole légèrement.
✎ Cela peut être brutal comme juste avec de l'amour et de la passion.
✎ Il est très bon pour l'aftercare.
✎ Il attache tes mains au lit pour mieux voir ton corps.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...