𝐃𝐀𝐁𝐈

11.5K 410 390
                                    

..⃗.  мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

  мγ нєяο αϲα∂ємια 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist dabi: https://open.spotify.com/playlist/5RzGXmiAAmw7Wq6dwqTuJY?si=QQ3-KPK-SlSbM3hEmz5gpw&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Tu es la seule personne qui a le droit de toucher ses cicatrices.

✎ Il ne l'avouera jamais, mais tu es la seule et unique personne qui compte à ses yeux.

✎ Quand il brûle quelqu'un, il demande au membre de la Ligue des Vilains de couvrir tes oreilles et tes yeux.

✎ Il ne te laisse JAMAIS seul(e).

✎ Il ne te l'a jamais dit, mais il ne cesse de penser à la première fois que tu lui as dit qu'il était beau.

✎ Quand vous vous enlacez, il trace tes courbes avec ses doigts.

✎ Il aime quand tu embrasses ses cicatrices, mais il rougit donc il cache sa tête dans ton cou.

✎ Quand vous êtes au QG des Vilains, il met toujours une main autour de taille pour que tu te sentes en sécurité.

✎ "Darling" "Babe"

✎ Grande cuillère, il veut que tu te sentes en sécurité.

✎ Il a peur de ressembler à son père et de te faire du mal.

✎ Il adore quand tu portes sa veste.

✎ Il ne dit pas souvent qu'il t'aime, il exprime plus son amour par les actes.

✎ Si jamais quelqu'un ose te toucher, il est mort.

✎ Aime quand tu t'endors sur son torse, comme ça il peut mettre son nez dans tes cheveux.

。↷      𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡!      •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ 👩‍🦽👩‍🦽👩‍🦽

✎ Il n'a pas peur de le faire en public.

✎ Il ne gémit pas, il grogne.

✎ Sa main te fait un parfait collier.

✎ BDSM.

✎ Aime dominer, prendre littéralement tout le contrôle.

✎ Aime te faire pleurer, il se sent puissant. Il te trouve belle quand tu pleures pendant l'acte.

✎ Quand tu seras sur le point de jouir, il s'arrêtera pour te frustrer.

✎ Il a des jouets, beaucoup de jouets.

✎ Il marque son territoire.

✎ Si tu pleures pendant l'acte, il léchera tes larmes.

✎ Il t'a enregistré en train de gémir et jouir.

✎ Appuie sur ton bas-ventre pour se sentir en toi.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant