𝐍𝐎𝐁𝐀𝐑𝐀 𝐊𝐔𝐆𝐈𝐒𝐀𝐊𝐈

5.4K 191 220
                                    

..⃗. ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist nobara:  https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist nobara:  https://open.spotify.com/playlist/7jDAtEy4NTATGa8XqYtvxc?si=gRnDEv-UTZmwDmKbTScecg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Si tu es en train de parler avec quelqu'un et que tu ne la vois pas, elle arrive toujours par derrière et te frappe le cul.

✎ Itadori chouchoute votre couple, il en est gaga, littéralement. Dès qu'il vous voit enlacé(e)s ou en train de vous embrasser il fait le mec relou. "Ooooh c'est trop mignon, Megumi regarde ! Y a trop d'amour dans la pièce !"

✎ Si tu portes du gloss et qu'elle remarque que tu n'en as plus sur tes lèvres, elle viendra t'embrasser pour que tu en ai à nouveau.

✎ Elle adore te faire des câlins quand tu t'y attends le moins. Tu as le dos tourné, hop elle te saute dessus, tu travailles, un câlin surprise.

✎ "[T/P] !! Je veux des câlins !"

✎ Aussi, en parlant de câlin, quand vous êtes que tous/toutes les deux, elle aime beaucoup poser sa tête dans ton cou et te chuchoter des p'tits mots d'amours et des surnoms de merde.

✎ "Je t'aime mon sucre caramelisé avec de la fraise, trempé dans du chocolat avec des vermicelles multicolore"

✎ La plus part de vos rencards c'est du shopping, elle adore essayer les fringues les plus farfelues avec toi.

✎ Aussi, elle ADORE faire des masques de beauté avec toi. Elle prend les meilleures photos de vous deux dans le miroir pendant que vous faites des masques.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Elle kiffe sucer tes tétons, les lécher, les avoir dans sa bouche, les frapper et jouer avec.

✎ Si tu as des seins, elle pourrait crever étouffée entre tes boobies, elle serait heureuse.

✎ Si tu as un vagin, elle adore faire le ciseaux ou utiliser un god ceinture. Généralement ça tourne, un jour tu l'utilise sur elle, un jour c'est elle qui l'utilise sur toi. Aussi, vous avez des sextoys à deux embouts, comme ça vous prenez du plaisir en même temps.

✎ Si tu as un pénis, elle adore être en cowgirl ou en levrette. Elle a aussi des god ceinture pour toi, elle aime être au dessus et avoir le contrôle.

✎ Elle t'a déjà masturbé(e) en public, elle aime le risque la cocotte. Le fait qu'on puisse peut-être vous voir l'excite.

✎ Elle fait les meilleurs cunnilingus/fellations. C'est un fait.

✎ Quand elle est top, elle veut que tu l'appelle Mommy.

✎ Vous avez déjà essayé le BDSM, plusieurs fois. Elle aime seulement si elle est au contrôle, elle adore te voir attaché(e) et rouge à cause de ses coups avec son fouet.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

J'vous jure, j'ai kiffé écrire ce chapitre.

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant