𝐌𝐀𝐑𝐂𝐎 𝐁𝐎𝐓𝐓

3.4K 140 68
                                    

..⃗.  ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

  ѕнιиgєκι иο κγοʝιи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist marco:  https://open.spotify.com/playlist/6f7M0gvNhcIhUEvZFJrYaV?si=1f534d55cdd2417f

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Si il voit que tu as passé une mauvaise journée, il te fera le câlin le plus doux.

✎ Il adore quand tu t'endors dans ses bras.

✎ Jean est très protecteur envers toi si Marco n'est pas dans le coin, pas dans le sens romantique, juste parce qu'il adore votre couple et que Marco est son meilleur ami.

✎ Il prend vraiment soin de toi.

✎ Il n'est pas vraiment fan de PDA, mais il aime te tenir la main ou t'embrasser sur la joue en public.

✎ Embrasse ses tâches de rousseur et il rougira pendant une heure.

✎ Quand vous vous enlacez, il met toujours sa tête dans ton cou.

✎ Il parle dans son sommeil ce qui vous réveille des fois et qui vous fait éclater de rire.

✎ Il est tout à fait du genre à te tenir une porte ouverte ou à te donner sa veste si tu avais froid.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.° (plus âgés)

✎ ✨bottom✨

✎ Il devient très nerveux pendant l'acte, se demandant constamment si tu vas bien et même en te demandant ton consentement pour de petites choses.

✎ A chaque fois qu'il te voit nu(e), il rougit toujours.

✎ Quand tu es au dessus, donc 95% du temps, il te tient les hanches pour t'aider.

✎ Quand tu lui fais une fellation, il rougit et gémit beaucoup et il caresse tes cheveux.

✎ Quand il jouit, il met toujours sa tête dans ton cou ou dans le coussin.

✎ Il adore te lécher/sucer car il aime te voir prendre du plaisir

✎ Dans l'ensemble, Marco est un gars vraiment affectueux et tendre. Il fait de son mieux pour te faire plaisir et rendre l'expérience aussi agréable pour toi que pour lui.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant