𝐙𝐇𝐎𝐍𝐆𝐋𝐈

6K 187 58
                                    

..⃗. gєиѕнιи ιмραϲτ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist zhongli: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist zhongli: https://open.spotify.com/playlist/5m26DC2whWOMlvtTJC4OK8?si=4pNixM-_QWKug1z6m1J66g&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Si tu pleures, il t'emmène dans un endroit que tu aimes bien, pour que tu te sentes à l'aise. Puis il t'enlace jusqu'à ce que tu calmes et que tu puisses lui expliquer ce qui ne va pas.

✎ Même si tu ne parles pas ou ne montre aucune émotions. Il sait quand tu vas mal.

✎ Quand vous dormez ensemble, il aime que tu poses ta tête sur sa poitrine et il passe ses doigts dans tes cheveux.

✎ Il passe beaucoup de temps avec toi à parler de Liyue.

✎ Il fait du thé pour vous deux.

✎ Tu es la seule personne qu'il complimente sincèrement.

✎ Il te tient la main quand il remarque que tu n'es pas à l'aise.

✎ Il te traite comme un(e) Reine/Roi.

✎ Il n'est pas jaloux facilement, mais quand il l'est, il devient vraiment intimidant.

✎ Il aime bien quand tu le coiffes.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Ce n'est que très rarement brutal. C'est surtout de l'amour et de la passion.

✎ Il veut que tu te sentes bien.

✎ Ton plaisir passe avant le sien.

✎ Il fait plein de petit bisous baveux sur ta poitrine.

✎ Avant de faire quelque chose, il demande toujours ta permission avant.

✎ Si tu veux qu'il te fasse quelque chose en particulier, demande lui et il le fera.

✎ Il aime bien quand tu es top, comme ça il peut mieux voir ton corps.

✎ Il gémit à côté de ton oreille.

✎ Il embrasse et caresse tout ton corps.

✎ Quand il jouit, il te dit qu'il t'aime.

✎ "Encore princesse/prince ?"

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant