𝐈𝐓𝐎𝐍𝐀 𝐇𝐎𝐑𝐈𝐁𝐄

5.3K 200 212
                                    

..⃗. αѕѕαѕѕιиατιοи ϲℓαѕѕяοοм 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

 αѕѕαѕѕιиατιοи ϲℓαѕѕяοοм 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist itona: https://open.spotify.com/playlist/5pD8jRKOk3xVYjsQMXcNcx?si=341bc6d5e5724384

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Entrer dans une relation avec Itona, tu dois être conscient(e) que ce n'est pas la personne la plus affectueuse qui soit.

✎ Tu dois lui apprendre à être un petit ami parce qu'il ne sait pas quoi faire dans une relation.

✎ Tu le surprend quand tu lui donnes un baiser sur la joue, en fait, tu ne t'arrêtes pas car Itona aime vraiment les baisers que tu lui donnes.

✎ Il devient facilement jaloux.

✎ Itona est gêné lorsque tu lui montres de l'affection en public.

✎ S'il veut te câliner, il le fait directement.

✎ Itona devient facilement jaloux. Il a du mal à admettre que quelqu'un est meilleur que lui et à cause de son inexpérience, les insécurités ont tendance à augmenter.

✎ Une journée ordinaire avec Itona consiste à prendre le thé le matin après le réveil.

✎ Il n'est pas le meilleur avec les mots, mais il veut toujours être là quand tu ne te sent pas bien.

✎ Cela l'amuse de te prendre au piège dans ses bras chauds pour le reste de la journée.

✎ Si tu as des seins, il adore utiliser ta poitrine comme coussin ou juste mettre sa tête dedans.

✎ Si tu es malade, il n'est pas la personne la plus affectueuse, mais il s'assoit peut-être à côté de toi et tenter de te réconforter.

✎ Il n'aime pas le PDA mais quand il veut de l'affection en public, il appuie sur ton téton.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Il aime quand t'es au dessus, comme ça il peut voir ta poitrine rebondir. 

✎ Il aimerai essayer de te faire du bien avec ses tentacules. 

✎ Généralement, il s'endort juste après. Une partie de jambe en l'air le fatigue énormément, pauvre chou. 

✎ Il déteste utiliser des jouets, il veut être le seul à te faire du bien, il se sent spécial.

✎ Il ne fait pas de bruit, seulement quand tu le domines il en fait légèrement.

✎ Tu l'as déjà vu se masturber devant un magazine porno.

✎ Il fait genre il s'y connait grâce à ses magazines, alors qu'il n'a aucune expérience. 

✎ Il aime bien sucer tes tétons, car si tu n'avais pas compris, il adore les boobies.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant