𝐊𝐈𝐘𝐎𝐎𝐌𝐈 𝐒𝐀𝐊𝐔𝐒𝐀

7.3K 243 97
                                    

..⃗. нαικγυυ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist sakusa: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist sakusa: https://open.spotify.com/playlist/5AaKGUqzFwdqQqNaChNaqZ?si=TFeTmKv9QTGuhQp9aOIM2w&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il lave ses pulls avant de te les donner.

✎ Vous avez des vêtements qui vont ensemble.

✎ Après avoir nettoyé pendant un moment, il aime s'allonger et faire des câlins.

✎ Tu es le/la seul(e) à qui il touche les mains sans être dégouté.

✎ Il n'est pas la personne la plus affectueuse dehors mais quand vous êtes tous les deux, il adore te faire des câlins.

✎ Il te fait confiance. 100%.

✎ Il adore quand tu joues avec ses cheveux.

✎ Il s'est confessé à toi en te donnant un masque car il ne voulait pas que tu tombes malade.

✎ Il adore te porter sur son dos.

✎ Tu le motives énormément, plus que tu ne le penses.

✎ Vous avez des masques assortis.

✎ Seul(e) toi l'a déjà vu rire.

✎ Il est secrètement un bon cuisinier, il te fera à manger de temps en temps.

✎ Il est inquiet de ne pas montrer assez d'affection donc il t'envoie de long message pour te montrer son amour.

✎ Des fois, il baissé son masque t'embrasse ton front et remet son masque comme si de rien ne s'était passé.

✎ Il a peur de la foule, donc tu lui tiens sa main quand il y a trop de monde.

。↷      𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡!      •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il aime quand tu portes une soubrette.

✎ Vous le faites sur la table de la cuisine après qu'il ait nettoyé cette dernière.

✎ Il te donne une longue liste de corvées à faire comme ça tu ne peux pas tout faire et il te punit.

✎ Sous la douche et le bain.

✎ Il DOIT t'endendre gémir son prénom.

✎ À chaque fois que tu essaies de l'exiter, tu es celui/celle qui finit par être exiter.

✎ Quand il est sur le point de venir, il se rapprochera pour être juste à côté de ton oreille.

✎ "Oh baby girl/boy, j'te fais mal, c'est dommage."

✎ Il aime entendre ta voix qui tremble.

✎ Roleplay.

✎ Si tu lui demandes de ralentir, il ira plus vite.

     │ Propose moi d'autre personnages !

     ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant