𝐆𝐄𝐍𝐉𝐈 𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀𝐃𝐀

2.9K 96 60
                                    

..⃗. ονєяωατϲн 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist genji: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist genji: https://open.spotify.com/playlist/6v6408OH00tSOMZrimyH3Z?si=sW9M6HW-Tby3Ig2SI2GkXQ&utm_source=copy-link

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Il a souvent son bras humain autour de toi. Comme il n'enlève que très peu son masque il ne peut donc pas t'embrasser, à la place il te tient près de lui.

✎ Si tu fais parti(e) d'Overwatch ou de Blackwatch, il t'entraîne pour être sûr de tes compétences et que tu ne te blesses pas.

✎ Quand il était encore totalement humain, il adorait que tu traces les cicatrices sur son corps. Il tombait à chaque fois encore plus amoureux de toi. Maintenant tu ne peux que tracer celles de son bras mais il est quand même heureux quand tu le fais.

✎ Comme je l'ai dit plus haut, il n'enlève pas souvent son masque, mais quand il le fait c'est seulement quand il est avec toi et il t'embrasse toujours délicatement les lèvres.

✎ Zenyatta t'aime beaucoup et il est content que tu rendes heureux son élève.

✎ Faire des câlins avec lui n'est pas la chose la plus confortable mais vous trouvez toujours un moyen pour que tu sois bien installé(e) et surtout le plus important c'est que vous passiez du temps ensemble.

✎ Embrasse lui tout son visage en lui disant qu'il est beau quand il enlève son masque et il sera l'homme le plus heureux du monde. Il pourra même lâcher une ou deux petites larmes.

✎ Vous ne vous disputez quasiment jamais, les seules fois c'est quand tu t'es mis(e) en danger et comme il a eu peur pour toi il s'est énervé.

✎ Tu étais en couple avec lui à l'époque où il était humain sauf qu'après son combat avec Hanzo tu pensais aussi qu'il était mort donc tu avais énormément pleuré suite à cela. Quand il est revenu sous sa forme de cyborg avec seulement un bras et sa tête qui étaient restés humains tu fus plutôt heureux/se et choqué(e).

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Malheureusement vous ne pouviez coucher ensemble seulement quand il était dans sa forme humaine. Quand il est devenu un cyborg il n'avait ni envie sexuelle ni attribut génital mais il sait que toi tu en avais, donc il te masturbe ou te donne un oral. Cela lui fait plaisir de te donner un orgasme même si lui ne peut pas en avoir.

✎ Quand il était encore totalement humain, il adorait te soulever à n'importe quel moment de la journée, même si c'était pas le meilleur moment. Il t'emmenait dans un coin caché et te prenait contre le mur.

✎ Il aimait prendre son temps, te tenir les mains, te chuchoter des mots doux au coin de l'oreille, t'embrasser le cou et tracer ton corps du bout de ses doigts pour ensuite te pénétrer tout en ne te lâchant pas du regard.

✎ Quand il revenait d'une longue mission et qu'il avait juste envie d'être avec toi, il s'allongeait et te laisser bouger au dessus de lui tout en mettant ses mains sur tes fesses car il les adore.

✎ Après les jour où il avait juste envie de te baiser, il prenait à peine le temps d'enlever les fringues qu'il était déjà en toi pendant que tu étais contre le mur ou sur une table.

✎ Il n'avait pas de honte à gémir au contraire, ça lui plaisait que tu saches à quel point tu lui donnes du plaisir et si son frère passait pas loin au même moment ça l'arrangeait.

✎ Si tu te trompais trop de fois à l'entraînement, le soir dans le lit il t'attachait et te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus avoir d'orgasmes.

✎ Pour l'aftercare c'était un vrai ange, il te faisait couler un bain, te massait si tu le voulais, t'enlaçait et te donnait tout ce dont tu avais besoin.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant