..⃗. нαяяγ ροττєя 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist draco: https://open.spotify.com/playlist/0XdKF8tK0cd1mkhZ7FuAFw?si=3PKun65LROCh1PZoMN-nBw&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Il a extrêmement peur que tu le quittes, parce qu'il n'a jamais eu quelqu'un d'aussi parfait et d'aussi aimant(e) que toi dans sa vie. Chaque fois qu'il se sent contrarié, qu'un gars ait flirté avec toi ou non, il te tiendra dans ses bras comme si le monde allait s'écrouler.
✎ Il possède plein de bague qu'il porte tous les jours, alors il t'en passe quelques unes.
✎ Cet homme est un vrai gentleman et il te traite comme un(e) roi/reine. Il t'ouvre la porte pour te faire passer, il tire la chaise pour que tu t'assois et plein de petits gestes comme ça. Aussi il t'achète des choses toutes les semaines, il adore te gâter avec des bijoux, des fleurs, des vêtements et pleins d'autres choses que tu aimes.
✎ Tu es sa seule source de bonheur surtout après qu'il soit devenu un mangemort. Il y a une chose qu'il adore, c'est quand tu caresses ou embrasses sa marque, il en est tellement complexé que quand tu fais ça il se sent aimé.
✎ Il fait beaucoup de crises d'angoisse et dans ses moments là, il a besoin de toi, il veut te serrer dans ses bras pendant que tu lui caresses les cheveux.
✎ Tous vos dates se passent à la tour d'astronomie. C'est là où vous vous êtes embrassés la première fois.
✎ Il adore embrasser ton cou. Quand tu l'attends à la tour d'astronomie, que tu regardes le paysage et qu'il vient poser ses mains sur tes hanches avant de te faire plein de baisers dans le cou.
✎ Si tu ne fais pas partie de Serpentard, il adore te voir porter les couleurs de sa maison quand il joue. Évidemment si il joue contre ta maison, il comprend que tu portes tes couleurs.
✎ Vous êtes un couple très compétitif, qui aura les meilleurs notes, qui va gagner le match et même qui fait les meilleures câlins.
✎ Il a besoin d'être rassuré, il ne comprend pas pourquoi tu es avec lui, pour lui tu mérites quelqu'un de mieux que lui.
✎ Il te rappelle toujours qu'il t'aime, tout le temps.
✎ En cours si vous êtes à côté, il met sa main sur ta cuisse et te fait de petites caresses.
✎ Quand il est loin de toi trop longtemps il se sent pas bien.
✎ Vous avez une confiance aveugle l'un envers l'autre.
✎ Vous avez un collier assortis et quand il est stressé et que tu n'es pas à côté, il triture son bijou. Si tu es à côté et qu'il est stressé il joue avec tes doigts.
✎ Il est extrêmement jaloux et surtout d'Harry. Mais jamais il te le dira car il ne veut pas se disputer avec toi sauf si c'est Harry, là il essaiera de te faire comprendre qu'il aime pas le fait qu'il soit trop proche de toi.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Une fois qu'il connaît ton corps, ce mec est un dieu. Ton plaisir passe avant le sien.
✎ Il y a des jours où il préfère quand c'est doux et sensuel et d'autre jour où c'est juste de la baise.
✎ Une fois il était excité et pile à ce moment là tu passais à côté de lui. Il t'a tiré la main et t'a emmené jusqu'à à un placard.
✎ Vous l'avez déjà fait aussi dans la salle de bain des préfets.
✎ Draco adore le cockwarming. Quand il est trop fatigué pour bouger ou qu'il veut juste se détendre, il te pénètre et te tient bien contre lui en t'enlaçant.
✎ Il adore te faire un(e) cunnilingus/fellation tout autant qu'il aime en recevoir. Il pourrait passer des heures entre tes jambes sans rien te demander en retour. Quand tu lui fais une pipe, il ne peut d'empêcher de gémir, bien qu'il essaie de ne pas faire trop de bruit.
✎ Une de ses choses préférées après le sexe, c'est quand vous vous enlacez dans vos tenues d'Adam et Eve en dormant.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
j'ferai pas souvent des persos autres qu'anime et jeux vidéos, mais bordel j'aime ce mec tout autant que Jean (oui oui).
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfic╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...