𝐅𝐑𝐄𝐃 𝐖𝐄𝐀𝐒𝐋𝐄𝐘

3.3K 134 36
                                    

..⃗. нαяяγ ροττєя 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist fred: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist fred: https://open.spotify.com/playlist/6VANRdkfnqhb8Z3vmKTXHm?si=zgwOqSTFS_WMOLjq3xEXvA&utm_source=copy-link

。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°

✎ Il te fait beaucoup de blagues mais au début de votre relation il avait du mal à connaître la limite. Dès qu'il voyait qu'il était allé trop loin, il s'excusait immédiatement en t'embrassant.

✎ Il est beaucoup plus calme autour de toi, tellement plus calme que sa famille était choqué quand il t'a présenté.

✎ Il t'a déjà emmené regarder les feux d'artifices, que son frère avait préparé pour vous deux, allongés dans l'herbe tout en vous enlaçant.

✎ Évidemment tu traînes avec son frère, c'était important pour lui que vous vous entendiez bien.

✎ Il a toujours ses mains autour de toi, surtout dans les couloirs, il adore montrer que tu es à lui.

✎ Il aime beaucoup t'embrasser le front, surtout avec la différence de taille. C'est devenu une habitude, quand l'un de vous deux part, il t'embrasse le front.

✎ Même si vous êtes déjà en couple, il flirt tout le temps. Il te sort des disquettes bien gênantes devant tout le monde et ça le fait rire de te voir rougir.

✎ Tu fais partie des Weasley, sa mère te considère comme son enfant et te traite de la même façon.

✎ Avant une partie de Quidditch, il veut ses bisous porte-bonheur.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Il est prêt à essayer n'importe quoi, tout ce que tu veux faire il le fera. Il adore expérimenter.

✎ Quand il a beaucoup d'énergie, il peut faire plusieurs rounds sans être fatigué. Dans tous les cas, il a une haute libido, c'est généralement trois/quatre rounds.

✎ Il adore t'attacher et embrasser tout ton corps. Aussi il peut te taquiner avec des jouets et te frustrer. Il reste Fred, il aime te teaser.

✎ Il connaît mieux ton corps que toi, littéralement. Il sait toujours ce que tu veux, c'est à se demander si il ne lit pas dans tes pensées.

✎ Il t'envoie beaucoup de petits mots obscènes en cours. Même qu'une fois Rogue l'a vu et l'a lu devant toute la classe.

✎ Même si il te frustre et taquine énormément, il veut que tu te sentes aimé(e).

✎ Il te dégrade, il aime beaucoup te dégrader. Il trouve que ça rend le sexe excitant, mais il ne le fera pas si tu n'es pas dans le mood.

│ Propose moi d'autre personnages !

╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant