..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist baji: https://open.spotify.com/playlist/3qY2X4H7DxYzTDAMD6QTaZ?si=bT3fFoQaR66voq-Pl2w4ug&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Quand vous êtes tous les deux et qu'il veut de l'attention, il va chercher une brosse et te la tend pour que tu le coiffes.
✎ Il aime bien poser sa tête pour dormir sur tes genoux pendant que tu joues avec ses cheveux.
✎ Il s'en fiche si tu parles avec les membres du Toman, cependant si vous devenez trop proche il restera toujours avec un bras autour de ta taille.
✎ Il t'a présenté à sa mère sauf qu'il est jaloux car vous passez pas mal de temps ensemble.
✎ Vous faisiez des cookies sauf que monsieur s'ennuyait donc il a commencé à te lancer de la farine et c'est parti en guerre dans la cuisine.
✎ Il aime mettre sa tête dans ton cou et te faire plein de petit bisous.
✎ Quand tu voles ses pulls, il fait genre que ça l'énerve un peu alors qu'il adore et il te trouve adorable avec.
✎ Il adore aller nourrir des chats errants avec toi.
✎ Vous faites souvent des dates dans des arcades et il gagne toujours des peluches pour toi.
✎ Quand il s'est battu et qu'il est gravement blessé mais pas assez pour aller à l'hôpital, il vient te voir pour que tu le soignes, il ne rentre pas chez lui car il ne veut pas voir sa mère pleurer. Cependant si tu pleures, il se sentira mal et t'enlaceras en s'excusant.
✎ Il est si attentionné et prudent quand il s'agit de toi. Il est moins violent avec toi, il réfléchit à deux fois avant de dire quelque chose qui pourrait être blessant, son toucher est plus doux, son regard est plus léger... ce garçon te protège du monde entier. Il a tout l'amour et le respect du monde pour toi, il ne te brisera jamais le cœur exprès.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Cet homme a énormément de respect pour les femmes, jamais il ne fera quelque chose que tu ne veux pas. Ce n'est pas pour autant qu'il sera doux, loin de là. Vos premières fois ont été plutôt douce, mais après il prenait du plaisir à te frustrer et à te faire crier son nom.
✎ Il adore tes cuisses et tes fesses, il aime bien jouir dessus.
✎ En parlant de jouir, il aime beaucoup jouir dans ta bouche pour que tu avales.
✎ Il aime te prendre en levrette pour te tirer les cheveux et que tu te cambres.
✎ BDSM, il aime t'attacher et utiliser des jouets. Te voir sous cette angle l'excite énormément.
✎ Vous l'avez déjà fait sur sa moto, monsieur était jaloux de te voir trop proche de Chifuyu, alors il t'a pris par le bras, t'a emmené plus loin et t'a démonté sur sa bécane.
✎ Il aime t'etrangler avec sa main autour de ton cou et un doigt dans ta bouche.
✎ Il faut que tu le supplies si tu veux qu'il te pénètre.
✎ Comme il te baise fort sa race, il est très doux pendant l'aftercare, des caresses et des bisous dans le cou et sur le visage pendant qu'il t'enlace. Par contre il ne te fait pas prendre de bain ou de douche, ça va l'exciter.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...