𝐃𝐀𝐙𝐀𝐈 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐔

7.4K 278 299
                                    

..⃗. ϐυиgου ѕτяαγ ∂οgѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist dazai: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist dazai: https://open.spotify.com/playlist/1tN89LVhwE8g5exDEWyRPO?si=74cARsrTTS-2SmOe_YMFzg&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Quand vous êtes en public il est plus joueur et quand vous êtes en privée il est plus romantique. Par exemple à l'Agence,  il n'arrête pas de saouler Kunikida en disant "T'as vu comment il/elle/iel est beau/belle. Même ton idéal ne sera jamais aussi parfait." alors qu'en privé il te fait des câlins et des bisous dans le cou.

✎ Au début de votre relation, il faisait beaucoup de blague sur un suicide en amoureux mais avec le temps, il ne parle plus de ça car rien que l'idée de te voir mourir lui est insupportable.

✎ Une fois qu'il se sentait vraiment à l'aise avec toi, il a enlevé ses bandages devant toi et t'as raconté son passé. Donne lui de l'amour à ce bout de chou.

✎ Attends toi à plein de bisous surprise dans la journée.

✎ "Quoi ? J'peux pas exprimer mon amour ?"

✎ Il aime bien quand tu voles son manteau ou ses t-shirt, il te trouve adorable avec.

✎ Vous vous disputez souvent pour un tout et un rien mais vous vous excusez tout de suite après. Cependant, quand c'est une grosse dispute, attends toi à ne pas le revoir pendant quelques jours, le temps qu'il se vide l'esprit. Il ne sait pas comment gérer une dispute alors il préfère partir, mais dès qu'il reviendra il sera le premier à s'excuser.

✎ Il n'est pas jaloux car personne ne t'approche, quand vous êtes en public il te colle comme ça, il est sûr qu'aucun mec ne tentera quoi que ce soit.

✎ À l'Agence, quand il est assis, il te tire sur ses genoux pour jouer avec tes cheveux.

✎ Mais comment le suicidaire qu'on aime tous s'est confessé ? Tout d'abord, quand il a compris qu'il t'aimait, il a eu peur, peur de te perdre comme tous ceux qu'il a aimé. Il s'est un peu écarté de toi, essayant de t'eviter, mais il a vite compris que ce n'était pas la solution.

✎ Il s'est confessé après que tu fus en danger, il avait eu si peur pour toi que c'était sortie spontanément de sa bouche.

✎ Si il te dit qu'il t'aime, et bien il t'aime vraiment et il te le fait comprendre tous les jours.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Même si il est top, il ne refuse pas de te laisser au dessus, au contraire.

✎ Il a une libido très élevée, il pourrait littéralement le faire tout le temps. Et si il y a une chose qui est sûre, c'est qu'il adore faire l'amour avec toi, de t'avoir dans ses bras et de te procurer du plaisir le rend heureux.

✎ Sa position préférée est le missionnaire car comme je l'ai dit en haut, il aime t'avoir dans ses bras, tout ce qu'il veut c'est que tu te sentes en sécurité dans avec lui. Aussi il aime pouvoir t'embrasser pendant qu'il est en toi.

✎ Il y a une chose qu'il aime faire, c'est que vous vous masturbiez en face l'un de l'autre.

✎ Il est le meilleur et je dis bien le meilleur au sexe oral, il prend bien son temps pour toucher toutes tes parties sensibles.

✎ Assis toi sur son visage et tu feras de lui un homme heureux.

✎ Si il y a bien une chose qu'il ne fera jamais, c'est te blesser ou du BDSM, car de 1 cela lui rappelle la mafia portuaire et de 2 il veut juste donner de l'amour pas te voir souffrir.

✎ Pour l'Aftercare, il te garde dans ses bras bien serré(e) contre lui pendant qu'il sourit d'avoir fait ça avec toi.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

J'ai commencé Bsd il y a trois jours et je suis in love de cet homme. C'est tout :)

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant