𝐂𝐇𝐔𝐔𝐘𝐀 𝐍𝐀𝐊𝐀𝐇𝐀𝐑𝐀

5.3K 200 121
                                    

..⃗. ϐυиgου ѕτяαγ ∂οgѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist chuuya: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist chuuya: https://open.spotify.com/playlist/2OQZ9DkNwSj6h9drIRDHJm?si=TBdIwvRGREef7_w_0Cs-vQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il a nié ses sentiments pendant des mois, il disait qu'il ne te considérait que comme un(e) collègue.

✎ "Je n'ai pas de sentiments envers [T/P], nous sommes seulement collè- Oooh c'est [T/P] là-bas ! Il/Elle/Iel est si beau/belle !"

✎ Il adore quand tu joues avec ses cheveux, alors des fois quand tu es assis(e), il se s'assoit devant toi ou à côté et il attend que tu touches ses cheveux.

✎ Quand il est fatigué après une mission où tu n'étais pas avec lui, il t'embrasse le nez avant de t'enlacer et de ne plus bouger.

✎ Évidemment, pour être en couple avec Chuuya, il faut être membre de la mafia portuaire.

✎ Quand il est fatigué ou stressé et que tu n'arrêtes pas de bouger partout et de parler, il met son chapeau sur ta tête pour que tu taises. Ça veut dire plus exactement: "Je t'aime et t'es chou mais franchement ferme ta gueule j'veux être tranquille."

✎ La définition même de Sugar Daddy en personne, il t'achète tous ceux que tu veux et même plus. Il t'a acheté une moto, une voiture, des bijoux, des vêtements et pleins d'autres et tout ça évidemment c'est du luxe. Cet homme est riche, profite.

✎ Cet homme t'aime plus que tout au monde, dis lui que tu l'aimes et il aura un sourire niais collé au visage tout le reste de la journée.

✎ Il te passe sa veste et son chapeau car il te trouve adorable dedans.

✎ Si jamais tu es gravement blessé(e), il deviendra complètement fou. Te voir dans un lit blessé(e) et recouvert(e) de bandages lui brisera le coeur et le fera pleurer. Toute suite après, il voudra torturer et tuer ceux qui t'ont fait ça.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ J'tenais à préciser que je le vois comme ça et chacun peut le voir différemment, pas besoin de me dire en commentaire "ouais nan j'suis pas d'accord". C'est tout pour moi, on peut reprendre.

✎ BDSM. Il aime te voir attaché(e), il veut te voir attaché(e) et soumis(e) à lui. Il a des baillons pour la bouche, des menottes, des cordes, des cravaches et encore plein de trucs. Bref, ce mec kiffe le BDSM.

✎ Cependant si vous faites du BDSM, chose qui n'arrive pas tous les jours mais selon vos envies. Il sera un ange avec toi après, il te massera, t'embrassera, te fera couler un bain, t'enlacera et le lendemain matin il te ramènera le petit déjeuner au lit.

✎ Avant de le faire, il te demande toujours ce que tu veux. Si tu préfères que ça soit sauvage (grrrr) ou doux.

✎ Quand il est fatigué, il aime s'allonger avec les bras derrière la tête pendant que tu sautes sur lui.

✎ Anecdote: Il était puceau avant d'être avec toi.

✎ Il adore te sodomiser, demande pas pourquoi, il adore. Voir tes fesses rebondir à chaque coup de rein contre sa peau l'excite énormément.

✎ Quand tu lui fais une fellation, il rougit énormément et il essaie de garder ses gémissements même si il échoue.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant