..⃗. ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist toji: https://open.spotify.com/playlist/0Kuzw4BrRQkyxh1BMGF4yM?si=HiVMmYw3R9G8gauXqfXB-g&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ J'vous jure que Toji soft ça existe !
✎ Quand vous dormez, il a toujours sa main placée sur ton ventre sous ton haut. (pas d'une façon sexuelle)
✎ Après une dure journée, il met toujours sa tête dans tes seins.
✎ Il n'est pas toujours excité comme tu pourrais le penser mais y a des moments où il veut juste des câlins.
✎ Il te porte dans ses bras ou sur son dos quand tu es fatigué(e). Il te trouve adorable et il aime te garder près de lui.
✎ Si tu pleures, il met ta tête sur sa poitrine et te caresses les cheveux jusqu'à ce que tu te calmes.
✎ Quand il réfléchit, il prend ta main et dessine des cercles imaginaire sur ta paume.
✎ Il aime quand tu embrasses ses cicatrices sur son torse.
✎ Il ne l'avouera jamais tu es la meilleure chose qui est entrée dans sa vie, il ne peut même pas imaginer ne pas se réveiller avec toi à côté de lui. Tu le rends heureux tu sais ? A la fin d'une dure journée, tout ce qu'il veut faire est de s'asseoir sur son canapé en regardant des émissions de télévision de fin de soirée avec toi.
✎ Il agit peut-être comme si il s'en fichait de toi, mais il pourrait littéralement traverser la ville juste pour aller chercher ta nourriture préférée si tu es triste.
✎ Vous avez un rituel, tous les matins il te donne un baiser sur le front et toi sur sa joue.
✎ Quand il revient après un long moment à cause de problèmes ou d'une mission, il met ses mains sur tes joues, t'embrasse, te porte sur son épaule et t'emmène dans votre chambre.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨top✨
✎ Avoues tu t'y attendais pas.
✎ Il veut que tu mettes du mascara ou du eyeliner avant de le faire comme ça il peut voir ton maquillage couler. Il aime te ruiner.
✎ Il en a une énorme, tellement son pénis est large et long, il y a une bosse dans ton ventre quand il te pénètre jusqu'au fond.
✎ Il te baise en doggy style. Tu es à quatre pattes devant lui pendant qu'il te pénètre brutalement et qu'il te tire les cheveux pour que tu te cambres contre son torse.
✎ Quand tu es sur le point d'avoir un orgasme, il se retire pour te frustrer. Il ne veut pas que tu jouisses sans qu'il ne t'ai donné l'autorisation et surtout il te stimule énormément jusqu'à ce que des larmes de plaisirs s'échappent de tes yeux.
✎ Ce mec a de l'endurance, il te prend toute la nuit, sur le lit, contre le mur, face au miroir, dans la douche, sur le canapé, sur la table à manger, sur le sol, bref partout.
✎ En parlant de miroir, il adore te soulever contre le miroir pour que tu puisses voir ton visage et comment il s'y prend.
✎ Avant de passer au choses sérieuse, il te fait jouir une fois avec sa langue et une fois avec ses doigts.
✎ Il a un ÉNORME breeding kink. Il aime te remplir de son sperme pour ensuite se retirer et voir ton orifice plein de sa semence. De plus si tu as un vagin, l'idée que tu puisses être enceinte de lui l'excite.
✎ Il te laisse monter sur lui et te frotter contre ses tiddies jusqu'à ce que tu jouisses. Il aime avoir cette vue directe sur ton intimité qui se frotte contre sa poitrine.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...