𝐍𝐀𝐇𝐎𝐘𝐀 𝐊𝐀𝐖𝐀𝐓𝐀

7.2K 282 306
                                    

..⃗. τοκγο яєνєиgєяѕ 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist smiley: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist smiley: https://open.spotify.com/playlist/7abwR5RXzUFudJWFPv3P2U?si=oXlt2V00RZS8wjaYsannMQ&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Avant de te rencontrer, il n'avait jamais pensé à être en couple, jusqu'à se qu'il te rencontre.

✎ Des fois, il vient s'allonger à côté de toi, sa tête sur tes genoux pour que tu passes ta main dans ses cheveux.

✎ Vous faites beaucoup de bataille de coussin et il finit toujours par te laisser gagner.

✎ Il a besoin constamment besoin d'avoir une main sur toi, attends toi à des attaques de câlin et de bisous à tout moment, même devant le Toman.

✎ Des fois quand tu parles, il te coupe la parole en t'embrassant. Son excuse ? "C'est pas ma faute ! Tes lèvres me faisaient du charme en parlant !"

✎ Avant même que vous soyez en couple, il t'a présenté à son frère. Pour lui c'est important que les deux personnes qu'il aime le plus s'entendent.

✎ Ses surnoms changent tout le temps mais c'est souvent des noms de bouffe.

✎ Quand vous vous disputez c'est généralement assez court car il s'excuse rapidement, préférant te voir heureux/se.

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨switch✨

✎ Cet homme est né pour te teaser. Il te touche au dessus de tes sous-vêtements pour te frustrer.

✎ Quand tu lui fais une fellation et qu'il est sur le point de jouir, il appuie toujours sur ta tête pour que tu lui fasses une gorge profonde.

✎ Il adore avoir ses doigts en toi, il te pose sur le canapé ou le lit et te doigte jusqu'à se que tu en pleures.

✎ Il a une dacryphilie, il adore te voir pleurer pendant qu'il te pénètre.

✎ Il aime bien te réveiller en te faisant l'amour. Des fois tu te réveilles et tu as son pénis en toi. (avec consentement)

✎ Il a aussi un breeding kink, jouir à l'intérieur de ton orifice avant de regarder sa semence sortir.

✎ Ce mec est souvent excité, vous l'avez déjà fait plusieurs fois sur sa moto.

   │ Propose moi d'autre personnages !

   ╰──────────── ➛

TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !

Allez tous lire mes imagines, ils sont cool, en vrai, du moins j'crois. svp. (ouais j'fais de la pub, un blem ?)

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant