..⃗. 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ
playlist peter: https://open.spotify.com/playlist/6GzAnCsfK4ONM4d60Sjsks?si=9xPmap08QCmvFSoulsKA9Q&utm_source=copy-link&dl_branch=1
。↷ 𝘀𝗼𝗳𝘁¡! •ଓ.°
✎ Ce mec est tellement soft, il se préoccupe énormément de ton bien être. Au début de votre relation avant de t'embrasser, t'enlacer ou même te tenir la main en public il te demandait toujours la permission pour ne pas te mettre mal à l'aise.
✎ C'est lui qui s'est confessé et il a préparé quoi te dire pendant une semaine. Pour qu'au final une fois qu'il était devant toi il bégayait.
✎ Vous êtes comme des meilleurs amis mais avec des avantages. Vous pouvez très bien être deux potes et vous appelez "bro" comme vous pouvez être deux amants et vous appelez avec des surnoms plus mignon.
✎ Tout ce qui est affection et surnom c'est seulement en privé. La seule chose que vous faîtes en public et de vous donnez la main ou un bisous sur la joue. Les gens ne savaient pas que vous étiez en couple les trois premiers mois de votre relation.
✎ Vous avez plusieurs types de rencards. Ceux où vous restez comme des morfales sur le canapé pendant des heures devant vos films et séries préférées, ceux où vous etudiez car oui ça compte comme un rencard, ceux où il t'emmène survoler la ville en tant que Spiderman et les plus formels comme le restaurant et ces choses là.
✎ Tante May te raconte plein d'anecdotes gênantes sur Peter et elle te montre plein de photos de lui bébé.
✎ Si jamais tu pleures, il pleure. Il ne supporte pas te voir pleurer, surtout si c'est à cause de lui pendant une dispute ou parce qu'il est gravement blessé.
✎ En parlant de dispute, c'est très rare, vraiment très rare mais quand ça arrive ça fait mal. C'est souvent des cris et des pleurs mais au final vous finissez toujours par vous excusez et faire des câlins jusqu'à s'endormir.
✎ La pire dispute qu'il y a eu, vous ne vous êtes pas parlé pendant une semaine, mais Peter est revenu vers toi en pleurs parce que tu lui manquais.
✎ Il t'a offert une bague de promesse car il veut t'épouser et avoir des enfants avec toi.
✎ Les Avengers n'arrêtent pas de vous taquiner, surtout Peter en lui donnant des conseils de cul.
。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°
✎ ✨switch✨
✎ Tout est allé lentement et en plusieurs jours. Avant de tout pratiquer il a regardé beaucoup de porno et a fait beaucoup de recherche pour être au top.
✎ D'abord la première session était lui qui te masturbait, il était vraiment timide mais il faisait de son mieux. Si tu as un pénis, ça n'a pas était compliqué de te faire jouir car il a déjà pratiqué sur lui. Mais si tu as un vagin, c'est une tout autre histoire. Il y a eu plusieurs tentatives sur plusieurs jours avant de te faire jouir, il était mal à l'aise de ne pas réussir à te donner d'orgasmes.
✎ Deuxième session était une masturbation mutuelle. C'était mignon, maladroit et romantique avec plein de baisers et de tendresse.
✎ Troisième session il t'a donné un oral et tu l'as sucé. Il a tellement apprécié la sensation qu'il a jouit vite et il n'a pas eu le temps de prévenir alors il est venu dans ta bouche. Le pauvre il était tout rouge et il n'arrêtait pas de s'excuser.
✎ Dernière session, la pénétration. Encore une fois c'était maladroit et mignon. Des baisers, des caresses, des rires mais pas d'orgasmes. Du moins pour toi car il a jouit rapidement.
✎ Évidemment avec du temps il est beaucoup moins précoce qu'avant, il connaît ton corps par coeur et il sait parfaitement comment te donner un orgasme.
✎ Peter n'a pas souvent le temps à cause du fait qu'il est spiderman donc c'est la plus part du temps rapide mais quand vous avez le temps il aime expérimenter avec des jouets, bandeau et plein d'autres choses.
✎ Vous l'avez fait sur plusieurs toits de New York à la belle étoile ou devant le coucher du soleil.
✎ Je rappelle, cet homme est un ange et sa priorité numéro une est ton confort. Ce n'est jamais très hard avec lui, sauf certaines fois mais dans tous les cas il prend soin de toi. Il t'embrasse et te caresse le corps avant de te prendre dans ses bras et d'attendre que tu t'endormes pour s'endormir à son tour.
│ Propose moi d'autre personnages !
╰──────────── ➛
TOUS LES PERSOS DE TOKYO REVENGERS SONT DÉJÀ PRÉVU !
ce mec -------> mon lit.
VOUS LISEZ
▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fanfiction╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ❞ - 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 - 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐠𝐞𝐤𝐢 𝐧𝐨 𝐤𝐲𝐨𝐣𝐢𝐧 - 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 - 𝐠𝐞𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 - 𝐣𝐮𝐣𝐮𝐭𝐬𝐮...