𝐌𝐄𝐆𝐔𝐌𝐈 𝐅𝐔𝐒𝐇𝐈𝐆𝐔𝐑𝐎

10.6K 356 372
                                    

..⃗.  ʝυʝυτѕυ καιѕєи 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

playlist megumi: https://open

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

playlist megumi: https://open.spotify.com/playlist/0sPKfFOxHFMOAFdWdMw1Ka?si=ybkkPdjbS62adw6cb7KJ0g&utm_source=copy-link&dl_branch=1

。↷      𝘀𝗼𝗳𝘁¡!      •ଓ.°

✎ Il aime tout de toi. Peut importe la forme de ton corps.

✎ Quand vous êtes seuls, il te fait des câlins dans le dos.

✎ Chaque moment passé avec toi est précieux.

✎ Il déteste quand les gens touchent ses cheveux, sauf toi.

✎ Quand tu ne te sens pas en sécurité, il fait apparaître ses chiens.

✎ Il aime quand tu es allongé(e), ta tête sur sa poitrine et qu'il caresse ton dos avec ses doigts.

✎ Quand il est nerveux, il joue avec tes doigts.

✎ Si jamais tu as un cauchemar, il te serrera plus fort dans ses bras et fera apparaître ses chiens pour que tu te sentes en sécurité.

✎ Il a du mal à montrer qu'il t'aime avec les mots, alors des fois il écrit "je t'aime" sur ta main avec un stylo.

✎ Quand tu lui dis que tu l'aimes, il te le fait répéter une bonne dizaine de fois car il adore t'entendre le dire.

✎ Il te garde le plus loin possible de Sukuna car il a peur qu'il t'arrive quelque chose.

✎ Sa voix du matin est grrrr-

。↷ 𝘀𝗽𝗶𝗰𝘆¡! •ଓ.°

✎ ✨top✨

✎ Quand tu es proche de l'orgasme, il s'arrête pour que tu le supplies.

✎ Il a toujours des préservatifs avec lui. Au cas où. On sait jamais.

✎ Quand tu lui demandes d'aller plus vite, il ralentit pour te frustrer.

✎ Vous l'avez déjà fait juste après le réveil.

✎ Une fois Gojo est rentré dans la chambre pendant l'acte. Il arrêtait pas de donner des conseils alors que vous étiez en levrette.

✎ Il est timide en public mais pas le soir 👩‍🦽

✎ Il aime quand tu lui griffes le dos et que tu cries son prénom.

✎ Il a des jouets. Juste pour toi.

✎ Il aime bien 34+35.

✎ Il grogne.

✎ Quand tu le suces, il appuit bien sur ta tête quand il est sur le point de venir.

✎ Te ne peux pas jouir sans son accord.

       │ Propose moi d'autre personnages !

       ╰──────────── ➛

▬▬ 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant