Chapitre 7-7

5 2 0
                                    

— Et nous ?

Elle se tourna vers Kaal.

— Tu veux les suivre ? Vas-y.

— Pour aller voir les Humains ? Non !

— Alors, pars dans une autre direction, ou obéis. Tu te souviens du cratère que tu as trouvé tout à l'heure ? Celui qui s'ouvre sur une grotte ?

L'aristocrate, à son tour, la saisit aux épaules pour la secouer. Elle le repoussa, ce qui ne le calma pas pour autant. Les formes des vaisseaux s'approchaient de plus en plus.

— Vous le saviez ! Vous saviez qu'ils allaient mourir ! Leurs chefs ont placé leurs espoirs en vous !

— Imbécile ! Sans Renze nous aurions eu le temps de tous les prendre avec nous. Si vous cherchez un coupable, c'est bien lui.

— Si vous n'aviez pas appelé le comte...

— ... Tsy'kar ou Renze vous aurait tué, Kaal emmenée, et moi trainée dans une cage, de même pour les habitants. Écoutez, Halekeis, je vous autorise à rester ici si vous le désirez, afin de brûler avec ceux que vous semblez tant chérir. Cette lame (elle pointa Lente Vindicte) ne servira à pourfendre ni moi ni l'assassin de votre famille. Vous mourrez en vain.

Elle s'élança en direction du flanc de la montagne, suivie de l'enfant. L'aristocrate accepta finalement et courut avec elles avant de sauter dans la grande gueule noire des profondeurs oubliées d'Archelaus.


Larmes Inhumaines [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant