Chapitre 16-3

2 2 0
                                    

Elle agrippa la barre pour ne pas tomber, laissant sa lame disparaître plus bas. Elle vomit suite au coup qu'elle avait reçu dans l'estomac, puis se hissa en hurlant tandis que son côté commençait seulement à se régénérer. Le limier l'attendait. Il lui balaya les pieds et la fit s'effondrer sur le métal glacial, puis la traîna par les jambes vers le centre de la passerelle. Ici, les trois korrisiens survivants s'apprêtèrent à la noyer sous leurs coups de pied, mais elle tourna sur elle-même et saisit le talon du premier venu, qu'elle lança de toutes ses forces — pourtant diminuées — sur les deux autres. Elle se releva et tenta de tirer sur les trois Hommes au sol, cependant Renze frappa son bras droit de haut en bas avec son sceptre, en plein milieu de l'articulation. Santhe lâcha son pistolet tandis que son bras se déboîtait tel un pantin et esquiva en se baissant le nouveau coup que son fils lui portait à la tête. Elle roula et s'arrêta sur un couteau korrisien, qu'elle empoigna. L'Archicolonelle se jeta comme une bête vers Renze. Elle passa sa lame dans la jambe gauche du limier avant de viser son cou. Il lui attrapa le poignet au dernier moment et torsada sa main. Elle hurla, mais saisit l'occasion pour le frapper aux parties avec son genou, puis se libéra de son emprise pour lancer son couteau vers l'Homme qui se relevait. Santhe reprit alors son pistolet et tua les deux autres, ne laissant plus qu'elle et son fils.

Elle se tint au-dessus de lui tandis qu'il grognait de douleur. Ses traits cachaient quelque chose. Il sourit soudain et sauta sur elle, la renversant.

— Tu ne te mets jamais à la place d'autrui. C'est si facile de te manipuler !

Il la frappa au crâne, contre le sol. Le coup fut sec et unique. Les idées de l'Archicolonelle se perdaient dans un maelström de souffrance, de peur et de confusion.

— Maintenant, c'est terminé, annonça Renze. Dardarel arrive.

Santhe tourna sa tête vers l'horizon.

Larmes Inhumaines [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant