Chapitre 13-1

6 2 0
                                    

« La Guerre des Poussières a marqué l'espèce archelanne au fer rouge, tout comme les Humains. Cette guerre de seize ans n'a abouti qu'à la perte de l'objectif initial. » Échecs passés, Lauar Frid | 2e ère angonne ?

Des ordres aboyés traversaient le réseau interne du KOR Nog. En colère, frustré, surpris, Renze hurlait à ses hommes de s'organiser pour trouver Santhe. Déjà, il leur disait où aller, que faire, que dire. Il se connecta alors, toujours empourpré de rage, dans la ligne du second vaisseau, réitérant ses injonctions.

— Je ne crois pas que laisser l'autre astronef sans équipage soit une bonne idée, fit remarquer Tsy'kar. Si des seigneurs nous attaquent afin de s'emparer de l'Archicolonelle à la place de sieur Dardarel, nous serions affaiblis.

— Je comprends votre point de vue, Tsy'kar, mais il nous faut toute la main-d'œuvre disponible pour attraper l'Archicolonelle vivante.

Il se dirigea vers les interfaces murales et pianota sur les vieilles touches de fer pour activer les caméras.

Caméra 1 : Hors service

Caméra 2 : Des soldats sous ses ordres qui courent.

Caméra 3 : Rien

Caméra 4 : Hors service

Caméra 5 : Il se voit regarder l'interface avec Tsy'kar et deux soldats

Caméra 6 : Hors service

Caméra 7 : Santhe court vers le hangar du vaisseau avec son arme à la main, couverte de sa cuirasse d'archalène. Elle est suivie par Kaal et Halekeis, équipés également. L'Archicolonelle regarde la caméra, tend son pistolet... Hors service

Larmes Inhumaines [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant