Ce mec était encore plus lunatique que je le pensais. Pourquoi vouloir me punir puis revenir peu de temps après ?
Subitement, alors que j'étais dans les bras de Luna, quelqu'un tapa à la porte. La voix qui se fit entendre à travers me fit courir immédiatement à la porte. Alors que la porte s'ouvrait, je remarquai mon garde du corps, sans égratignures, vivante rentrée.
—Madame Lopez, vous allez bien ?!, m'écriai-je, heureuse de son apparition, mais en même temps affolée, ce fils de pute ne vous a pas fait de mal hein ?
—Doucement, Mademoiselle Hernandez, me calma-t-elle avec son bon vieil air impassible.
Je me calmai et lui souris avec sincérité.
—Tant que vous allez bien, c'est le principal, soufflai-je faiblement en regardant vers le bas, je vous mis en danger, je vous prie de m'excuser.
—J'ai accepté, ne l'oubliez pas, de plus, nous avons seulement sous-estimé cette rouquine, confirma-t-elle ce que je pensais déjà, je suis hautement entraîné et elle m'a battu si facilement.
—Si aisément ?, répétai-je assez surprise par ce qu'elle venait de dire.
Luna s'approcha de nous avec un air sérieux.
—Pourtant, je vous connais, vous êtes un très bon garde du corps, de plus c'est Monsieur Hernandez qui vous a conseillé, il ne se trompe jamais.
Nous avions tous des airs graves dans un silence absolu, ne comprenant pas qui ces gens-là pouvait être.
—Tu sais qui ils sont, Gabriela ?, me demanda enfin Luna, brisant ce calme.
—Je n'en ai aucune idée, le mec dont je te parle est juste un petit vendeur sûrement sous les ordres d'un homme puissant, je n'en sais rien pour être franche, répondis-je, n'ayant aucune idée.
—Cette femme, cette rousse était tout sauf faible, elle avait vraiment pour but de me tuer, je l'ai vu dans ces yeux, elle n'avait aucune peine, ne serait ce qu'un peu de pitié, non. Si cet homme ne l'avait pas appelé pour m'épargner, je ne sais pas ce qui se serait passé, avoua Madame Lopez et qui pour la première fois que je la fréquentais montra de la peur dans ses yeux.
—Gabriela, comment s'appelle cet homm-
—GABRIELA !, hurla un homme apparaissant subitement en panique, L'IMMEUBLE EST EN FEU !
D'un bond sans attendre, j'accourus en même temps que mon garde et Luna vers le salon La Luna. Nous descendîmes les escaliers à toute vitesse et Diego vint nous rejoindre habillé légèrement, avec seul un jogging et des claquettes. Il me regarda avec sérieux et je lui rendis un air sérieux, nous nous rendîmes au salon La Luna où une foule était agitée. La plupart des lunas sont descendus en entendant le risque de feu.
Je regardai partout, coincée entre plusieurs personnes d'où pouvait arriver le feu. Mais subitement tout le monde s'arrêta et se mirent instinctivement à applaudir. Je ne vis rien, j'essayai de me mettre à la pointe des pieds pour comprendre ce qui se passe, mais j'entendis la folle se parler.
—Oui, c'est bien lui !
—Il aime toujours autant venir en spectacle !, lâcha un en pouffant de rire.
—Ça doit être lui qui a propagé qu'il y avait un feu.
Mais de qui ils parlent tous ?!
Soudain, j'entendis une voix grave et séduisante faire son apparition devant moi. Un homme très beau, avec des cheveux châtains assez court, mais un peu plus tournée vers le blond, un rond tatoué coloré en noir sous l'œil droit, était devant moi. Un large sourire narquois sur son visage, débordant de confiance, il prit ma main et la baisa.
VOUS LISEZ
LA LUNA
حركة (أكشن)𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 (Non surnaturel) Plongez dans les méandres sombres d'un cartel mafieux où Gabriela, héritière inattendue, lutte pour venger ses parents assassinés. Mais alors que son désir de vengeance la consume, elle découvre que...